Pour accéder aux pages cocktails, veuillez confirmer que vous êtes majeurs.

Je suis majeur

La recette du cocktail Green Pool

La recette du cocktail Green Pool

By Pierre Champleboux
28 Juin 2019

On vous dévoile une nouvelle recette de cocktail à base de tequila et de Schweppes : le Green Pool. Un mélange mixant, citron, Schweppes Tonic Matcha, mais aussi sirop d'agave.

Ingrédients

Pour 1 personne

  • Tequila4 cl
  • Schweppes Premium Mixer Tonic Matcha12 cl
  • Jus de citron vert2 cl
  • Sirop d'agave1 cl
  • Puissance
  • Difficulté
  • Temps de préparation45 secondes

Préparation

  1. Réalisez votre Green Pool directement dans un grand verre rempli de glaçons.
  2. Versez la Tequila.
  3. Ajoutez le sirop d'agave.
  4. Topez ensuite avec du Schweppes Premieum Mixer Tonic Matcha.
  5. Complétez avec le jus de citron vert.
  6. Votre cocktail Green Pool est prêt !

À l'occasion du premier partenariat officiel Nuits Sonores X Villa Schweppes, la tribu Villa Schweppes s'est installée à la piscine du Rhône pour deux journées de fête en plein coeur de Lyon. Au programme ? Soleil, danse, musique électronique et cocktails ! Parmi les cocktail alcoolisés qui étaient proposés : le Green Pool dont nous vous dévoilons ici la recette.

Le Green Pool est l'un des nouveaux cocktails à base de Schweppes à découvrir cet été. Les amatrices et amateurs de cocktails à la tequila et de Margarita se laisseront certainement tenter par cette recette.

Dans ce cocktail estival, le Schweppes Tonic Matcha apporte la touche végétale subtile grâce à la finesse racée des arômes de thé vert, tandis que le citron vert offre une délicate acidité que le sirop d'agave vient tempérer avec douceur. Comme tout cocktail d'été, le Green Pool se bois frais, très, très frais. Des glaçons sont donc indispensables à cette recette de cocktail.

La recette du cocktail Green Pool

La recette d'un cocktail à base de Schweppes : le Green Pool.

On commence par remplir un verre copa de glaçons, et c'est dans ce même verre qu'on réalisera le cocktail. On verse ensuite dans ce dernier 4 cl de tequila, avant d'ajouter un trait de sirop d'agave : juste 1 cl, soyez précis.e ! Il est maintenant temps de sortir du réfrigérateur le Schweppes Tonic Matcha qui permettra de toper ce cocktail de 12 cl de fraîcheur. La touche finale ? 2 cl de jus de citron vert.

Et si vous aimez les cocktails au citron, pourquoi ne pas jeter un oeil à la recette du Matcha ? Un autre cocktail au citron et au Schweppes Tonic Matcha réalisé à base de saké.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Derniers
articles
Cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés