New

La programmation de Calvi on the Rocks en 10 clips !

La programmation de Calvi on the Rocks en 10 clips !

By Marine Normand
28 Mai 2013

Le festival corse s'installera pour sa onzième édition du 5 au 10 juillet à Calvi on the Rocks. La programmation, dévoilée récemment, illustrer

Calvi on the Rocks aura lieu pour sa onzième édition du 5 au 10 juillet. La programmation , dévoilée récemment, illustre parfaitement la scène musicale actuelle, de Brodinski à Todd Terje, sans oublier Benjamin Clementine. La Villa Schweppes vous la présente en images : 10 clips qui feront monter en vous l'envie de prendre un aller-retour pour Calvi cet été...

Trentemøller : My Dreams

Une ambiance un peu sombre et suave pour débuter cette sélection avec le DJ Danois Trentemøller, qui incorpore à une techno assez sombre des accents new wave. Preuve en est avec le morceau "My Dreams".

Brodinski : Dance Like Machines

A t-on encore besoin de présenter Brodinski ? Ce petit prodige des platines, co-fondateur du label Bromance sera en Corse en juillet. L'occasion de re-regarder son clip sulfureux, Dance Like Machines, qui ira parfaitement avec les nuits chaudes que nous réserve Calvi.

Todd Terje : Inspector Norse

On ne vous cache pas qu'on a eu un petit spasme d'excitation en constatant que le roi du Nü Disco serait à Calvi. Pour patienter jusqu'en juillet, rien de mieux que le clip d'Inspector Norse, billet tendre consacré à un amateur de musique électronique dans un coin paumé.

Hypnolove : Come to my empire

Le trio signé chez Record Makers a sorti dernièrement un nouvel album, Ghost Carnival, au doux parfum de vacances. Leur single "Holiday Reverie", tube estival, sera idéal pour danser en maillot de bain les pieds dans le sable...

Midnight Magic : Drop me a line

Au Black Weekend, on avait succombé en doudoune à la fureur disco de Midnight Magic. Il en sera de même en juillet, en maillot de bain, à Calvi on the Rocks. En attendant, travaillez vos pas et regardez le clip de "Drop me a line" !

dOP : Kisses

Calvi on the Rocks, c'est beaucoup d'amour. Le clip du single "Kisses" de dOP nous semble donc complètement approprié pour vous accompagner dans votre attente pré-calvaise. Allez, faites nous un bisou.

Benjamin Clementine : Cornershore

Après ses nombreux clips électro, une petite parenthèse acoustique avec le très doué Benjamin Clementine, qui s'accompagne au piano pour Cornershore, un beau morceau qui accompagnera parfaitement un coucher de soleil sur la Méditerranée.

DJ Koze : Nices Wölkchen feat. Apparat

Ce clip du dj allemand est aussi doux et apaisant que le chemin pour rentrer chez soi après une folle nuit de festival. "Nices Wölkchen" est un morceau pour les nuits blanches, à savourer encore et encore.

Mai Lan : Easy

On avait adoré la douceur pop de Mai Lan en haut des pistes pendant le Black Weekend. Il en sera de même à Calvi, sauf que cette fois-ci, on connait les paroles de "Easy" par coeur.

Marine Normand

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés