La programmation complète du festival Electrobeach

La programmation complète du festival Electrobeach

By Hugo Ferrandis
13 Juin 2017

Après une édition 2016 qui avait rassemblé plus de 170 000 spectateurs, le festival Electrobeach est de retour du 13 au 15 juillet prochains au Port-Barcarès. Encore une fois, les plus grandes stars de l'électro au sens large (de l'EDM à la deep house, en passant par la techno et la trap) seront présentes... mais pas que.

Un festival qui grandit (très) vite

Lancé en 2009 par la Mairie du Port-Barcarès (Pyrénées Orientales) pour dynamiser la commune et attirer un public jeune, le festival Electrobeach a su s'imposer rapidement comme LA destination privilégiée des plus grands DJs internationaux. Avec 176 000 festivaliers en 2016 l'an dernier, l'Electrobeach a connu la plus forte croissance des festivals français et a pu monter sur le podium aux côtés des historiques Vieilles Charrues et Solidays. Rien que ça !

Une programmation toujours plus éclectique

Au départ plutôt tourné vers les artistes mainstream, le festival a su, progressivement, élargir sa programmation en proposant des artistes davantage underground et en représentant divers courants des musiques électroniques. Au programme cette année, on retrouvera donc des artistes comme Agoria, Club Cheval, Blonde, Apollonia, Oxia, Stephan Bodzin, ou encore Seth Troxler & The Martinez Brothers.

Mais les organisateurs de l'Electrobeach n'oublient pas pour autant leurs fondamentaux en conviant des superstars françaises telles que David Guetta et Martin Solveig, mais aussi les grosses machines que sont Tiësto, Afrojack, Deadmau5 et Armin Van Buuren. Un véritable All-Star Game de l'EDM, en résumé.

On vous laisse avec l'incroyable aftermovie de l'an passé pour bien vous donner envie :

Festival Electrobeach 2017
Du 13 au 16 juillet 2017
Avenue du Paquebot des Sables, 66420 Le Barcarès
Billets à partir de 95€
Infos et réservation sur le site officiel

 

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés