La première prog du Lollapalooza Paris est tombée

La première prog du Lollapalooza Paris est tombée

By Léopold Lemarchand
18 Jan 2017

L'un des plus gros festival du monde - le Lollapalooza - s'installe pour la première fois à Paris. Avec la plus grosse programmation du monde ?

Ce n'est plus une nouvelle : Lollapalooza s'installe, en 2017, pour la première fois sur nos terres. Véritable mastodonte de l'événement musical, le festival lancé aux États-Unis et en 1991 par Perry Farrell, s'était ensuite exporté en Argentine, au Chili et au Brésil, avant de poser ses bagages en Europe, à Berlin, puis à l'Hippodrome de Longchamp cet été.

Hier, lors d'une conférence de presse aux allures de keynote Apple, les fondateurs ont levé le voile sur la toute première programmation de l'édition parisienne qui se tiendra le samedi 22 et dimanche 23 juillet 2017. Vous vouliez votre festival à l'américaine ? Vous allez être servi !

Pendant deux jours, plus de 50 artistes se partageront les 4 scènes du festival. Le programme tourne autour de valeurs sûres pop et rock et des DJs catalogués "EDM". Tout en haut de l'affiche, on retrouve les Red Hot Chilli Peppers, The Weeknd, Lana Del Rey, Imagine Dragons, London Grammar, The Roots, The Hives, Anna Kova, les Pixies et le frenchie DJ Snake. La pelouse de l'hippodrome accueillera également Alt-J, le rappeur Skepta, Crystal Fighters, Glass Animals, Yellow Claw, LP, Tom Odell, ou encore Martin Solveig, IAM et La Femme pour représenter l'hexagone. Retrouvez toute la programmation sur le site internet de Lollapalooza.

La billetterie sera ouverte ce jeudi 19 janvier (demain, donc) à partir de 10h. Il faudra compter 79€ pour un ticket un jour et 149€ pour un pass deux jours, ainsi que 25 euros par jour pour les enfants de 11 à 14 ans. Le festival sera gratuit pour les moins de 10 ans.

La première prog du Lollapalooza Paris est tombée

Line up

Lollapalooza Paris 2017
Les samedi 22 et dimanche 23 juillet 2017
Hippodrome de Longchamp
Route des Tribunes, 75016 Paris

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés