La playlist parfaite pour draguer, en 10 tracks bien sentis

La playlist parfaite pour draguer, en 10 tracks bien sentis

By Léopold Lemarchand
04 Fév 2016

La Saint-Valentin approchant à grands pas, nous avons décidé d'aider les célibataires à faire fondre leur prétendant(e) avec quelques morceaux bien sentis. Oubliez les Barry White et autre Marvin Gaye, voici une playlist un peu plus originale.

Dans le processus de séduction, arrive inévitablement la fameuse phase "échange de musiques". Pour ceux ou celles qui n'auraient strictement aucune idée de quoi envoyer pour faire fondre le coeur de leur cible, on vous a sélectionné 10 morceaux qui nous semblent appropriés pour flirter.

Bien entendu, on évite les grands classiques que tout le monde connait du style Sexual Healing de Marvin Gaye, de même pour Façon Sexe de Tribal King, qui serait rien d'autre qu'une approche bien lourdingue. Ici, nous sommes plus sur des beats langoureux, du rock de plage, du R'n'B contemporain, des morceaux accessibles et actuels, choisis pour leur fort potentiel émotionnel. Oui, cette page internet est la clef pour pécho.

Swell - I'm Sorry (feat. Shiloh)

La chanson du dimanche matin par excellence, en espérant que ça lui donne envie de passer le prochain avec vous.

Paradis - Garde Le Pour Toi

Paradis, c'est un mélange entre la chanson française des années 80 (celle d'Alain Chamfort ou encore de Daho) et la musique électronique actuelle. Une recette qui fait forcément mouche.

Only Real - Cadillac Girl

Rayon de soleil, sable fin, palmiers, amourettes de vacances, tout ça tout ça. Vous pouvez carrément envoyer tout le dernier album de ce jeune Britannique, Jerk at the End of the Line. est ce qui se fait de mieux en terme de pop-rock anglaise de plage.

Childish Gambino - Sober

Vous connaissez déjà sûrement mais on se voyait mal ne pas l'intégrer dans la séléction. La voix de Donald Glover vaut mieux qu'un long baratin.

Still Parade - 07:41

Si ce morceau de Still Parade ne parvient pas à devenir la clef qui ouvrira son coeur, il aura le don de lui réchauffer.

Horsebeach - June

Dans un premier temps, faites donc connaissance avec cet excellent groupe indie pop originaire de Manchester via leur page bandcamp. Ensuite, envoyez à votre prétendant(e) "June", leur plus gros succès, pour qu'il/elle finisse dans vos bras. Enfin, c'est tout ce qu'on vous souhaite.

Astonauts Etc feat. Toro Y Moi - Rocket Man

Un classique d'Elton John repris par Astronauts Etc et Toro Y Moi dont le pouvoir séducteur n'est pas vraiment à vérifier. Testez vous même, on est là pour ça après tout.

Stwo - Haunted (ft. Sevdaliza)

On ne sait toujours ce qui enivre le plus entre le plus entre la chill trap sensuelle de Stwo ou la voix de Sevdaliza. Sûrement les deux en même temps et c'est qui fait la force du track.

Miley Cyrus - BB Talk

Votre cible sera sûrement stupéfait de voir que Miley Cyrus n'est pas bonne qu'à faire l'imbécile sur une boule de démolition mais aussi capable de produire une très bonne musique.

Majid Jordan - Forever

"Forever" de Majid Jordan, c'est le coup de grâce. Une personne musicalement bien constituée ne peut que fondre à l'écoute de la R'n'B du duo signé sur la label de Drake.

La rédaction décline toute responsabilité en cas de désapprobation, rateaux et autres recalages.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés