La playlist love de l'été !

By Mathilde Kichenama
10 Août 2012

Le soleil couchant, la chaleur moite des nuits d'août, un joli cocktail love et les lumières de la plage se reflétant dans l'océan... C'est bon, vous l'avez votre scénario parfait pour un amour de vacances. Mais pour finaliser l'histoire et pouvoir la raconter à la rentrée, il faudrait déjà réussir à le séduire. Et ça,

Le soleil couchant, la chaleur moite des nuits d'août, un joli cocktail love et les lumières de la plage se reflétant dans l'océan... C'est bon, vous l'avez votre scénario parfait pour un amour de vacances. Mais pour finaliser l'histoire et pouvoir la raconter à la rentrée, il faudrait déjà réussir à le séduire. Et ça, ça se fait sur une belle bande-son. OnVillaNuit vous propose les huit morceaux pour vous regarder dans les yeux de l'autre et tout et tout. Promis, ça marche presque à tous les coups.

Tell it like it is d'Aaron Neville

On sait pas vous mais nous en écoutant cette chanson on imagine tout de suite Hugh Grant (il y a 10 ans). Il est debout, à quelques mètres de nous, et nous regarde fixement. Tout à coup, il s'approche, nous attrape par les hanches et nous roule le plus parfait des patins de toute notre vie. Et puis on s'évanouit... Et au réveil, ce n'est jamais Hugh Grant. JAMAIS.

Voir la vidéo

Sexual Healing de Marvin Gaye

Alors là c'est la chanson qui ne laisse pas de doute sur ce qu'on cherche à obtenir... Elle nous donne terriblement envie d'approcher un beau mâle. Et puis, surtout, elle nous rappelle une multitude de scènes de films, où le garçon assis sur le canapé avec une charmante jeune fille lance tout à coup la chanson en cliquant sur la télécommande de sa chaîne hifi. Vous savez très bien comment cela finit.

Voir la vidéo

Kiss de Prince

Prince a écrit les morceaux les plus sexys et suaves de tous les temps. Sur un de ces plus gros tubes, Kiss, on a le droit de vraiment se déhancher. Mais attention pas n'importe comment. On bouge langoureusement et en fixant sa target du regard (avec un smoky eye of course). Vous voyez ce qu'on veut dire...

Voir la vidéo

Hello de Lionel Ritchie

On ne rigole pas avec Lionel parce que nous on l'adore ! Hello est LA chanson vintage qu'on aime ressortir en soirée pour retrouver l'ambiance boom. Vous vous souvenez au collège, quand les garçons et les filles étaient assis chacun de leur côté. Un courageux venait vous inviter et là c'était parti pour 4 minutes de fantasme ! Aujourd'hui, parfois, les fantasmes se réalisent... et parfois on garde sa chaise toute la soirée.

Voir la vidéo

Careless Whisper de George Michael

Vous en connaissez une, vous, une chanson dans laquelle il y a du saxo et qui ne donne pas envie de se blottir dans les bras d'un bel étalon ? Nous non. Careless Whisper c'est le slow de fin de soirée sur lequel on conclut. Douce, puissante, mystérieuse, un peu comme nous quoi !

Voir la vidéo

Teardrop de Massive Attack

Elle commence par des battements, ceux de notre coeur quand on aperçoit l'amour de notre vie (enfin la vie, les vacances, c'est un peu pareil) à une fête. On a envie de s'envoler avec lui et de planer au dessus des nuages, amoureux comme jamais. Ouais bon, il est temps de redescendre sur Terre là...

Voir la vidéo

Lady de Modjo

C'est la chanson qui évoque tout de suite le soleil à son paroxysme et les longues routes désertes. C'est la chanson qui nous donne envie de nous trémousser les bras en l'air. Sur Lady, on séduit avec humour, on exécute quelques pas un peu funk pour impressionner le mâle et le piéger dans nos filets.

Voir la vidéo

I belong to you de Lenny Kravitz

Attention, il ne faut pas être timide pour se déhancher sur la mythique chanson de Lenny (perfecto recommandé). On ondule comme un serpent, les yeux révolver et braqués vers un grand brun à la peau halée. Normalement, impossible de rentrer seule (ou seul) après un son pareil...

Voir la vidéo

Mathilde Kichenama et Marine Normand
et un merci à Edouard !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés