La Paris Electronic Week est de retour à la rentrée

La Paris Electronic Week est de retour à la rentrée

By Léopold Lemarchand
26 Juil 2017

Réservez bien les 20, 21, 22 et 23 septembre ! La Paris Electronic Week organisé par Technopol est de retour pour vous instruire et vous faire danser à la Gaité Lyrique.

Vous ne savez pas encore ce que vous faites à la rentrée, du 20 au 23 septembre ? Vous n'avez sans doute pas prévu de retourner en cours et, pourtant, vous allez tout de même vous instruire lors de la Paris Electronic Week (la "PEW" pour les plus intimes). Il s'agit d'un événement sur trois jour et quatre nuits durant lequel professionnels et amateurs de musique électroniques pourront se rencontrer lors de divers événements : des conférences, des workshops, des showcases, mais aussi des soirées dans les clubs de la capitale.

À l'origine du projet, on retrouve la team Technopol (l'équipe derrière la Techno Parade). Les membres de cette dernières tendent à faire un point sur le secteur de la musique électronique et, pour ça, organiseront des discussions entre des artistes, des organisateurs de festivals, des managers de labels, des exploitants de lieux, des professionnels du marketing et de la communication à propos de l'actualité et l'avenir du secteur.

L'an passé, l'édition avait également comptabilisée 18 soirées dans les différents lieux de nuits majeurs de Paris que sont Concrete, la Java, le Glazart, Nuits Fauves et le Zig Zag. Nous avions notamment pu assister aux prestations de Kerri Chandler, Chris Liebing, 138 & Myler en live avec l'équipe de Possession.

Avant même de connaître toute la programmation (que l'on vous promet riche), vous pouvez d'ores et déjà choper votre pass 4 jours sur le site internet de l'événement. Les deux premières vagues de tickets "early bird" sont déjà vendues, alors ne tardez pas !

Paris Electronic Week
Du 20 au 23 septembre 2017

La Gaîté lyrique
3bis Rue Papin, 75003 Paris
Site internet



Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés