La Paris Cocktail Week, la fashion week du cocktail

La Paris Cocktail Week, la fashion week du cocktail

By Juliette Hautemulle
29 Déc 2014

Du 24 au 31 janvier, 35 bars à cocktails parisiens vous proposeront un cocktail création à petit prix : c'est la Paris Cocktail Week !

Ce sont Eric Fossard et Thierry Daniel, deux organisateurs du salon Cocktail Spirits qui sont à l'origine du projet. Laquelle ? La première édition de la Paris Cocktail Week, la fashion week version cocktails qui se déroulera du 24 au 31 janvier 2015. Pendant cette période, 35 bars à cocktails parisiens tels que Le Hibou, Le Castor Club, Le Brûlé, Le Calbar, Le Little Red Door ou encore Le CopperBay, vous proposeront un leur propre cocktail création à prix tout doux.

Et ce n'est pas tout, pendant toute la durée du festival, vous seront également proposées des dégustations dans des lieux assez insolites (barbiers, cinés club, tatoueurs...), des cours de mixologie, mais aussi des soirées dans des lieux secrets.

Pour bénéficier de l'offre de la Paris Cocktail Week, inscrivez-vous dès maintenant sur le site officiel et vous recevrez par mail votre "pass PCW"
Pour en savoir plus sur les bars partenaires de cette semaine du cocktail, rendez-vous sur la page Facebook de la Paris Cocktail Week
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés