La Paris Cocktail Week 2018 arrive à grand pas

La Paris Cocktail Week 2018 arrive à grand pas

By Léopold Lemarchand
02 Jan 2018

Du 20 au 27 janvier 2018, la boisson melangée sera de nouveau mise à l'honneur dans toute la Capitale avec la Paris Cocktail Week. Découvrez la carte de cette nouvelle édition.

On ne surprendra personne en annonçant que le cocktail est en plein expansion en France. Chaque année, le monde de la boisson mélangée ne cesse de prendre de l'ampleur et les amateurs deviennent de plus en plus exigeants. Dans la Capitale, la Paris Cocktail Week permet de faire le point sur l'évolution de ce marché florissant avec une semaine pour découvre les nouvelles tendances du bar, les talents de demain et comme d'habitude, profiter de prix réduits dans divers établissements.

Du 20 au 27 janvier 2018, la Paris Cocktail Week réunit et fédère les acteurs du tout Paris pour transmettre et partager leur culture du cocktail. L'objectif : ouvrir le cocktail au plus grand nombre, sans oublier de sensibiliser. Au programme : les 75 meilleurs bars de la capitale (Gravity, Hoxton, La Commune, Candelaria ...) proposeront des recettes créatives (avec ou sans alcool) à des tarifs préférentiels et pas moins de 50 événements.

Par exemple, on pourra notamment participer à l'atelier "Que faire avec cette bouteille ?" pour vider intelligemment votre placard, "Bouillons de culture" pour apprendre à faire marier bouillons et cocktails, une rencontre avec la blogueuse Lisa Gachet (Make my Lemonade) ou bien au dîner liquide sous toutes ses formes avec Alex Kratena & Monica Berg. Et ce n'est pas tout.

En parallèle, pour profiter des -30% sur les cocktails créés pour la Paris Cocktail Week, vous pouvez d'ores et déjà choper votre pass gratuit sur le site de Paris Cocktail Week.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés