New

La Nuit de L'Essec le 31 Janvier

La Nuit de L'Essec le 31 Janvier

By Charles Crost
27 Jan 2014

Le line up de la nuit de l'Essec va faire chavirer le coeur de plus d'un d'entre vous. En conviant Bakermat, Joris Delacroix, The Hacker, Stereoclip et Salut C'est Cool, la soirée s'annonce déjantée.

Organisée par le BDE d'une des plus grandes écoles de commerce de France, cette soirée pourrait facilement être accusée de concurrence déloyale tant leurs budgets semblent illimités : quand ils aiment, ses étudiants ne comptent pas, et convient quelques-uns des DJs les plus en vue du moment.

L'éternel Bakermat, qui semble définitivement être à la house ce que Phoenix est à la pop, servira de tête d'affiche. Joris Delacroix viendra pour sa part présenter son show visuel si impressionnant que le public des Transmusicales a eu l'air dépassé face à l'expérience. The Hacker sera sans aucun doute le DJ le plus précieux du programme : étant l'un des boss du label Zone, il jouera peut être plus qualitatif que ses camarades. Car il ne faut pas se leurrer : ce n'est pas à la Nuit de l'Essec que les Djs jouent pointus, personnels et explorent leur propres grooves. Non. Mais ils joueront efficace et devraient, c'est sûr, mettre les foules à genoux.

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés