La nouvelle saison de guests bartending de l'Andy Wahloo

La nouvelle saison de guests bartending de l'Andy Wahloo

By Juliette Hautemulle
20 Oct 2015

Ce mardi 24 octobre, le chef barman de l'Andy Wahloo recevra le mixologue star Marian Beke du Night Jar à Londres. Un premier guest bartending qui en annonce plein d'autres...

Pendant l'été, le bar à cocktails Andy Wahloo s'est vu entièrement rhabillé (mention spéciale pour la moquette léopard). Pour fêter ça, le chef barman du lieu, Kaled Derouich, a convié derrière son bar le bartender de l'institution londonienne "Le Night Jar" (3ème meilleur bar du monde en 2014) : Marian Beke. Une réussite, vu que ce dernier sera de nouveau de retour rue des Gravilliers le mardi 27 octobre, dès 20h. Ce soir-là, vous aurez donc l'occasion de découvrir les créations de ce spécialiste des sirops (il les crée lui-même !).

Sa marque de fabrique ? Marian Beke est aussi connu pour utiliser des ingrédients magiques parfois improbables comme la barbe à papa, la mousse de Gouda ou encore l'eau de quinoa !

Cette résidence est la première d'une longue série. Du 2 au 14 novembre prochains, c'est Andreas Tsanos du "Door 19" à Moscou qui sera le guest bartending. Le mardi 24 novembre, il sera remplacé par Favio Angiolillo du bar "1930" de Milan.

Marian Beke à l'Andy Wahloo mardi 27 octobre dès 20h

Derniers
articles
Cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés