La Noctambule : Une course de 10km sous les étoiles

By Mathilde Kichenama
19 Juin 2014

La Noctambule : Une course de 10km sous les étoiles @Fotolia

La Noctambule : Une course de 10km sous les étoiles

La Noctambule

La Noctambule : Une course de 10km sous les étoiles @DR

La Noctambule : Une course de 10km sous les étoiles

Le parcours de la Noctambule

On a trouvé la course idéale des lève-tard, elle s'appelle La Noctambule ! Et si on se lançait un défi ?

Après la course Nike "We Own The Night", qui organisait des entrainements la nuit pour les femmes, voici La Noctambule, une course de 10km entièrement by night. Allez, on relève le défi, une course ça motive à faire du sport, c'est convival et ça rebooste !

La Noctambule est la première course nocturne d'Ile de France. Elle propose à 5000 privilégiés de tenter une nouvelle expérience : parcourir 10 km entre la Défense et Courbevoie. La course aura lieu le 20 septembre 2014 à 21h.

Les entrainements

Courir 10 km, ce n'est pas rien, cela nécessite donc un minimum d'entrainement ! Deux fois par semaine, à partir du mercredi 27 août et jusqu'au mercredi 17 septembre, des coachs professionnels proposeront des entrainements adaptés pour être en forme et d'attaque le jour J.

La course

Inutile de mettre votre réveil, le départ de La Noctambule se fera à 21h rue de l'Alma à Courbevoie. A 20h30, trois sas correspondant au niveau des participants selon leur objectif de temps (moins de 50mn, moins d'1h, plus d'1h) s'ouvriront. Après, il faudra tout donner jusqu'à la ligne d'arrivée !

Des "zones de sensation"

La course est accessible à tous, aussi bien au débutants qu'aux runners confirmés. Pour permettre à chacun d'atteindre ses objectifs, trois "zones de sensation" seront installées sur le parcours. On pense à des spots lumineux pour vous mettre dans une ambiance club et of course des DJs pour rythmer vos foulées !

Alors, qui se lance ?

La Noctambule
Samedi 20 septembre à 21h.
Inscriptions ouvertes sur le site officiel
L'event Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés