New

La mixtape pour bien finir 2015 : At.Long.Last.PURPLE d'A$AP Rocky

La mixtape pour bien finir 2015 : At.Long.Last.PURPLE d'A$AP Rocky

By Tawfik Akachar
30 Déc 2015

Slim K et DJ Clandestik vous proposent, pour les ramasses de fin et de début d'année, une mixtape d'A$AP Rocky en "Slopped not Chopped". Du ralenti bien cadencé.

Des ténèbres de 2015, on retiendra musicalement et au final, pas mal de projets intéressants. Si sur le plan humain, cette année est à oublier, beaucoup d'artistes nous auront proposé des oeuvres tout simplement impeccables. C'est le cas d'A$AP Rocky, avec At Long Last A$AP, sorti au printemps dernier. L'album, ressenti un peu partout comme un hommage à A$AP Yams, aura connu un succès critique comme commercial. De quoi installer la clique de Harlem encore plus confortablement sur la scène hip hop actuelle.

Pour terminer cette année donc, DJ Clandestik et Slim K, la crème en matière de chopped not slopped ou de chopped and screwed (deux techniques de turntablism), viennent nous livrer At.Long.Last.PURPLE. Un projet sombre, inquiétant et, paradoxalement reposant. Dessus, les deux DJs compilent les plus gros bangers de l'album sorti en mai 2015. La tracklist finale n'est pas si semblable à l'originale que ça, mais ça ne changera rien au bonheur passé à écouter cette tape sans relâche dans vos jours de ramasse les plus abyssales.

On vous laisse la découvrir ou alors la télécharger sur le lecteur directement ci-dessous.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés