La Messe techno de Triple-D x Les Chineurs de Techno

La Messe techno de Triple-D x Les Chineurs de Techno

By Juliette Hautemulle
24 Nov 2015

Samedi 5 décembre, les membres du collectif Triple-D s'associent aux Chineurs de techno de La Chinerie pour faire une cérémonie musicale dans une cave : "La Messe". Quelque chose nous dit que vous ne manquerez pas l'office...

Une "Messe" techno dans des caves en plein Paris ? Voilà ce que nous proposent les membres du collectif Triple-D et les Chineurs de Techno de La Chinerie samedi 5 décembre prochain. Effectivement, ce soir-là (de minuit à 6h), les deux bandes investiront Les Caves Lechapelais pour une soirée intitulée "La Messe", donc, et dont le maître mot sera : la techno. Côté line up déjà, avec la venue, derrière les platines, d'un artiste techno dont le premier maxi sorti sur le label Skryptöm a été acclamé par Laurent Garnier himself. Mais aussi des Chineurs de Techno.

Enfin, le lieu offrira également une immersion totale dans l'univers techno et ceci grâce à une scénographie et un VJING à la sauce Triple-D (voir ci-dessous un exemple de scène en palettes auquelle on devrait avoir le droit) et à un sound system "homemade".

La Messe techno de Triple-D x Les Chineurs de Techno

Un exemple d'une scénographie Triple-D

Vous avez peur de vous perdre ? Rassurez-vous, ça restera aussi très intimiste vu que la capacité des lieux sera revue à la baisse. Mieux : une des deux salles sera même transformée en espace chill où se poser, boire pour pas cher et grignoter gratuitement et toute la nuit. Bref, de quoi vous aider à "partager votre passion pour la musique et faire des rencontres."

La Messe de Triple-D x Chineurs de Techno samedi 5 décembre 2015 aux Caves Le Chapelais, 7 rue Lechapelais, 75017 Paris
Préventes (12€ + frais de location) disponibles ici !
La page Facebook de l'événement

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés