La Merveilleuse continue de colorer votre mercredi

La Merveilleuse continue de colorer votre mercredi

By Stéphanie Chermont
09 Juin 2015

On vous en avait déjà parlé, la Merveilleuse, c'est ce rendez-vous musique et détente sur le rooftop du Nuba (1500m²). De quoi se relaxer en afterwork, avec un live, des DJ sets et des petits plaisirs sucrés.

L'entrée est libre sur l'un des plus grands toits de Paris. Un espace dédié à la fête où le mercredi s'anime désormais aux rythmes de live, DJ set et animations gustatives en tout genre. La Horde qui se cache derrière l'organisation de ce rendez-vous en fin d'après-midi et soirée nous réserve ce mercredi 10 juin un live de l'Allemand Molle aka Mollono Bass & Asa Asante pour une minimale tech-house idéale pour débuter la nuit en douceur, puis les DJ sets de Julian M., HollSön, Jon Carlotti (avec un live percus de Feel Drumz), Bagô et Sander.

A la fois féérique, agréable, la Merveilleuse nous embarque jusqu'à 5h pour les plus courageux sur une rive colorée de Paris, proche de l'eau et de sensations d'été. Un studio photo, un osthéo, de la barbe à papa et un stand de crème glacée (les originaux de chez IceRoll, la méthode asiatique de faire de la glace) seront aussi l'occasion de savourer cette soirée. Et pour ceux qui n'auraient pas envie de sucré, des burgers maison seront proposés pour le dîner.

Demain, on n'hésite pas une seconde !

L'événement Facebook de la Merveilleuse.
Mercredi 10 juin, de 17h à 5h.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés