Questions sur la marinière, la basique tendance

La marinière c'est vu et revu, non ?

By Aurélie Corbin
17 Mai 2012

La mode est faite de contradictions, vous ne trouvez pas ? Il faut à la fois être à la pointe de ce qui se fait au jour le jour sans oublier d'être à l'affût de la prochaine tendance. Gare à vous si vous portez une tenue de la saison dernière. Mais du coup, la marinière : Hipster friendly, basique, banale, réchauffée ?

La mode est faite de contradictions, vous ne trouvez pas ? Il faut à la fois être à la pointe de ce qui se fait au jour le jour sans oublier d'être à l'affût de la prochaine tendance. Gare à vous si vous portez une tenue de la saison dernière.

Mais du coup, la marinière : Hipster friendly, basique, banale, réchauffée ?

Que nenni, la marinière reste un classique indémodable. Il vous suffit juste de l'accessoiriser avec des accessoires tendances ou de jouer avec la couleur : qui a dit que la marinière devait être bleu marine ? Mixez-là avec un joli perfecto pour casser son côté classique ou tentez les accessoires fluos décalés.

Attention, si on vous confond avec un marin à l'entrée du bar, surtout à Cannes, c'est que vous vous êtes trompé(e)s quelque part...

Aurélie Corbin

Derniers
articles
Conseil Look

Les
pluslus

Lespluspartagés