La Mamie's Crew, le collectif de demain

By Mathilda Meerschart
16 Avr 2014

La Mamie's Crew, le collectif de demain @La Mamie's Crew facebook

La Mamie's Crew, le collectif de demain

Les membres de la Mamie's Crew

La Mamie's Crew, le collectif de demain @

La Mamie's Crew, le collectif de demain

Le Macki Music Festival aura lieu du 4 au 6 juillet

Créé en 2007, La Mamie's Crew est un collectif qui se regroupe autour d'un amour certains pour les vinyles et la musique quelle qu'elle soit !

Si vous êtes un noctambule parisien, le nom du collectif La Mamie's Crew doit vous dire quelque chose. Créé en 2007, ce groupe de personnes passionnées par la musique est en pleine montée et on peut voir ça à son omniprésence dans les clubs parisiens depuis quelques années : La Java, le Panic Room, le Djoon, le Club Trax, le Badaboum, la Machine du Moulin Rouge,le Divan du Monde, la plupart des boîtes de nuit ont été explorées par La Mamie's. De plus, on peut parfois les retrouver lors des warm-up de soirées avec de gros guests comme dernièrement au Yoyo pour la sortie du premier album de Todd Terje le 11 avril dernier ou encore à certaines Concrète !

Leur but ?

Fédérer les gens autour d'un concept simple qui est l'esprit d'une fête libre et décomplexée est l'objectif premier du collectif : les organisateurs sont fascinés par les vinyles et n'hésitent pas à fouiner chez les disquaires parisiens afin de trouver les perles rares de tous genres musicaux confondus, de la house à la techno en passant par le hip-hop et les musiques du monde.

Bientôt un festival

Le crew s'associe avec un collectif parisien qui lui ressemble Cracki Party dans l'organisation d'un festival qui aura lieu du 4 au 6 juillet non loin de Paris (à 15 kilomètres). Son nom est le Macki Music Festival et il a pour but de rassembler des gens simples autour d'une musique ensoleillée : la manifestation se déroulera dans un lieu agréable au bord d'un plan d'eau avec des activités (regroupées dans le Macki Village), des tarifs assez bas et une programmation éclectique allant de la house au hip-hop en passant par la funk et la disco.

Sur le line-up, on peut déjà noter la présence d'artistes et DJ's comme Lords Of The Underground, Jay Daniels, Isaac Delusion, Funkineven, Kyle Hall, Rejjie Snow, The Garifuna Collective, Schatrax, Daniel Wang, Antal et pleins d'autres ...

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés