New

La Maison Plisson, open air au Garden Paris... La To Do List du week-end

La Maison Plisson, open air au Garden Paris... La To Do List du week-end

By Léopold Lemarchand
07 Mai 2015

Au programme de ce long week-end : du ping-pong, des courses haut-de-gamme, un jardin intimiste et une party open air. Bon week-end !

Marathon éléctronique au Gossima Ping Pong Bar

Vous aimez la musique, le ping-pong et les cocktails ? Alors direction ce vendredi 8 mai au Gossima Ping Pong Bar où le crew E-KLOZIN' vous propose une soirée marathon éléctronique ! De 19h à 1h30, vous vous échangerez les balles avec vos amis puis trinquerez les verres entre les matchs, le tout sous les beats house et deep de Alan Aaron, South Funk, Alex Xela et Leneuf.

Gossima Ping Pong Bar
4, Rue Victor Gelez, 75011 Paris
19h-1h30

Emplettes à La Maison Plisson

Hier, La Maison Plisson a ouvert ses portes dans le haut du Marais ! Un marché de légume et fruits frais, boucherie, charcuterie, cave à vin, épicerie fine, fromages fondants, ça vous tente ? Des produits séléctionnés avec une très grande attention sur la qualité et le goût, élaborés de manière non industrielle : vous n'y trouverez que le meilleur ! La lieu se divise en 2 parties : la halle alimentaire et un espace restaurant où les produits sont sublimés dans de délicieux plats maisons. À table ?

Maison Plisson
93, Boulevard Beaumarchais 75013 Paris

Un verre dans le jardin secret de l'Hôtel Atala

Le beau temps semble être au rendez-vous ce week-end alors on ne se privera pas d'un petit verre dans le très jolie jardin de l'Hôtel Atala Champs Elysées. Ici, pas de pilier de bar, mais un spot de verdure où l'on déguste des cocktails sous des yourtes. Ce petit coin de paradis intimiste du 8ème arrondissement à ouvert ses portes au début de mois et elles le resteront jusqu'à la fin de l'été.

Le jardin secret de l'Hôtel Atala Champs Elysées
10 rue Chateaubriand, 75008 Paris

Après-midi Open Air dimanche "Au Garden Paris"

C'est la grande première d'un rendez-vous que vous allez sûrement prendre chaque semaines : l'open air hebdomadaire Au Garden Paris ! Dans un lieu de 2000m² totalement amenagé pour l'occasion et propice au chill-out, vous attendent des DJ sets (Maurice Fulton, Stump Valley, Mamie's Crew, Cracki Crew), brumisateurs, des performances, des tables de ping-pong, à boire et à manger ! Il en faut peu pour être heureux.

Au Garden Paris
97, rue de Paris, 93000 Bobigny
12h-0h

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés