La Friche : un bar outdoor éphémère ouvre au coeur de Paris

La Friche : un bar outdoor éphémère ouvre au coeur de Paris

By Léopold Lemarchand
07 Sep 2016

La team Surprize ouvre demain votre seconde maison. Comment en être sûr ? Il s'agit d'un bar de 2500m2 nîché dans le 11e arrondissement et avec au programme : food trucks, cocktails, terrains de jeux, espace co-working, concerts...

Les membres des agences Doppler et Earnest s'associent avec celle de Surprize (Concrete, Weather Festival) en cette rentrée pour établir, au coeur de la capitale, un nouveau lieu de vie pluridisciplinaire baptisé La Friche Richard Lenoir. Ce terrain de jeu flambant neuf ouvrira officiellement ce 8 septembre au 66 boulevard Richard Lenoir, dans le 11ème arrondissement de Paris. Les plus curieux d'entre vous, amateurs de spots inédits, ne devront pas traîner pour s'y rendre puisqu'il s'agit d'un lieu éphémère, ouvert 7j/7, de 12h à 21h.

Chill, cocktails et loisirs

Cet espace évolutif de 2500 m², principalement formé de bois et aux allures de camps de vacances de fortune convivial, a de quoi devenir votre seconde maison. Bon nombre de choses seront proposées, à commencer par plusieurs buvettes nichés dans d'anciens containers où vous pourrez déguster des cocktails créatifs, des boissons bio, des jus issus de production artisanale et des boissons anti-oxydantes. Après avoir chopé votre verre, un large panel de loisirs se proposeront à vous : un terrain de pétanque, un baby foot, une table de ping pong ou encore un terrain de mölkky. Après l'effort, le réconfort ? Il se pourrait qu'après tout ce sport, vous ayez un petit creux et les patrons de La Friche ont tout prévu. Vous y trouverez également un "street food market" avec une sélection variée de restaurateurs et de food trucks où déjeuner et dîner.

En vrac, ce nouveau lieu éphémère se montrera plus riche que n'importe qu'elle autre en proposant un espace pour enfant (potager pédagogique, dégustation de glaces, jeux, toboggan, piscine à boule), le Wi-Fi gratuit (idéal pour venir travailler en groupe !), une bibliothèque, du stand up les soirs de la semaine et des lives gratuits le week-end.

Quand on vous dit, que ça risque de devenir votre seconde maison, on ne ment pas.

La Friche Richard Lenoir
66 boulevard Richard Lenoir 75011 Paris
Ouverture le 8 septembre 2016 à 18h30
La page Facebook de La Friche Richard Lenoir

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés