La French Kiss Compilation des amoureux par Colette

La French Kiss Compilation des amoureux par Colette

By Juliette Hautemulle
22 Jan 2014

Le 14 février 2014, à l'occasion de la Saint-Valentin, Colette édite une French Kiss Compilation. Un très joli recueil de seize chansons d'amour.

Tout le monde sait que Colette n'est pas qu'un concept store. C'est aussi un dénicheur de nouveaux talents et un tremplin pour les (bons) artistes. Alors quand la maison décide de sortir une compilation à l'occasion de la Saint-Valentin, on se jette dessus (façon de parler) pour l'écouter. Au programme : seize titres entièrement inédits et exclusifs composés pour l'occasion par des artistes français indés plébiscités par Clément Vaché. Des chansons d'amour à offrir ou à écouter le jour J.

Et ce qu'on retiendra de la sélection ? Le titre groovy "Gonna Make You Mine" du beatmaker Onra, celui de Cléa Vincent, l'auteur et interprète connue pour ses reprises de France Gall version bossa et l'hymne à "V.I.C.T.O.R.I.A" de The Pirouettes version Elli et Jacno. Mais aussi La magnifique "Love Song" de Lilly Wood & The Prick et le live inédit de La Femme lors de leur dernier concert au Trianon.

Cette compilation nous offre aussi l'occasion de découvrir deux artistes électro prometteuses : Morgan Hammer et une certaine Juliette Armanet produite par le patron du label Partyfine, Yuksek. Avec son titre "L'Amour en Solitaire", cette dernière rend hommage à ceux qui sont peut être encore seuls et on apprécie.

Cette Colette French Kiss compilation sortira le 14 février 2014
En vente CD chez Colette et sur colette.fr à 21 euros, édité à 3000 exemplaires.
En vente digital sur colette.fr et sur iTunes.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés