On vous avait déjà présenté la Forêt Enchantée façon Noël en montagne qui avait pris place au Buddha Bar Hôtel lors des fêtes de fin d'année. Cette année encore, la terrasse intimiste située dans la cour intérieure de l'hôtel se métamorphose en un nouveau décor... mais cette fois-ci encore plus exotique !
En effet, exit les sapins, place aux bambous illuminés pour un voyage en terre nippone ! Et ça tombe bien parce que, cet hiver encore, on retrouvera à la carte le célèbre Shabu-Shabu, un bouillon épicé et salé à base de poissons, fruits de mer, viandes et légumes typique au Japon (il s'agit de la fondue locale). Un met très convivial qu'on partagera autour d'une grande table d'hôte dans une atmosphère zen et onirique.
Le Shabu-Shabu du Buddha Bar Hôtel Paris
Et qu'on accompagnera d'un des cocktails ou mocktails du Qu4tre comme le "Enjoy The Trip" (gin, Martini, Bénédictine et feuille d'huitre), le "Santa Fe" (whisky, poivron vert, crème de cacao blanc, jus de citron vert et blanc d'oeuf), ou encore le "Geisha Temptation" (vodka infusée à la cerise, liqueur Chambord, spiced berry cordial, framboises, jus de cranberry et Champagne).
Vous êtes gustativement plus classique ? Sachez que vous pourrez toujours réserver une table au restaurant gastro Le Vraymonde...
La Forêt Enchantée du Buddha Bar Hôtel Paris4 rue d'Anjou, 75008 ParisLe site internet du Buddha Bar Hôtel Paris