La Fondation Vuitton fait sa nocturne ce vendredi

La Fondation Vuitton fait sa nocturne ce vendredi

By Juliette Hautemulle
08 Oct 2015

Quand les propriétaires de La Fondation Vuitton font la nocturne de leur centre, ils mettent les petits plats dans les grands. Littéralement. On vous explique.

"Savourez ! Ce vendredi 9 octobre au soir, La Fondation est à vous !" Voilà la phrase qui accompagne l'événement Facebook organisé par les fondateurs de la désormais très célèbre Fondation Vuitton. Les propriétaires du centre dédié à la création contemporaine ouvriront donc les portes de leur chic espace arty situé dans le Bois de Boulogne ce vendredi 9 octobre, de 19h à 22h30.

Au programme ? En plus d'avoir la possibilité de visiter la très belle exposition Accrochage 3 : Pop et Musique/ Son (une série d'oeuvres autour des lignes popistes et musique/ son), vous aurez la possibilité de... savourer ! (Et oui, les termes employés dans le descriptif de la soirée ne sont pas anodins !). Déguster le cocktail créé en exclusivité par la bande de l'Experimental Cocktail Club (verre entre 7 et 10 euros) et une sélection de bouchées sucrées et salées (de 5 à 7 euros) par Jean-Louis Nomicos, le chef marseillais étoilé du restaurant de la Fondation Vuitton : "Le Frank".

La Fondation Vuitton fait sa nocturne ce vendredi

Le cocktail créé en exclusivité par la bande de l'Experimental Cocktail Club pour la Fondation Vuitton

Mieux : si vous êtes membres de la Fondation, sachez que deux cocktails vous seront offerts !

Nocturne de la Fondation Vuitton vendredi 9 octobre 2015 de 19h à 22h30
8 avenue du Mahatma Gandhi, Bois de Boulogne, 75116 Paris
Navette en continu depuis l'avenue Friedland
Tarif d'entrée 14 € (plein) ou 10 euros (moins de 26 ans) ou 5 euros (moins de 18 ans)
Billetterie accessible ici !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés