La Folie Douce débarque au Chalet des Iles à Paris

La Folie Douce débarque au Chalet des Iles à Paris

By Juliette Hautemulle
04 Nov 2015

Une fête entre ciel et lac ça vous dit ? Rendez-vous samedi 21 novembre 2015, de 18h à 4h, pour la soirée "La Folie Douce", qui se tiendra exceptionnellement au Chalet des Iles à Paris.

Tous les ans à partir du mois de décembre, La Folie Douce, vrai club à ciel ouvert, investit les stations de Val D'Isère-Tignes, Méribel-Courchevel, Alpe D'Huez, Saint-Germais-Megève et Val Thorens pour la saison de ski, soient pour 4 mois de DJ sets et de fêtes à 2000 mètres d'altitude ! Cet été (du 3 juillet au 31 août dernier), le concept s'est exporté à Cannes et, de toute évidence, n'est pas prêt d'arrêter son voyage. En effet, le samedi 21 novembre au soir, on retrouvera La Folie Douce... au Chalet des Iles à Paris !

Au programme de cette soirée : dancefloor au bord du magnifique lac, DJs et autres artistes, mais aussi shows pyrotechniques, lasers et animations diverses qui devraient nous en mettre plein la vue (et les oreilles).

Les festivités débuteront dès 18h avec un apéro warm up ouvert à tous. À 21h, il vous faudra réserver une table pour le "dîner cabaret", "un mix énergisant de gastronomie (par le chef Franck Mischler) et de spectacle, one man show, danseuses et chanteuses". Enfin, dès 23h, débutera la soirée à base de champagne, cocktails, performers et "électro sous toute ses formes (deep, minimale, groovy)". Un gros délire à vivre sur réservation au 06 16 80 37 76.

La Folie Douce le samedi 21 novembre 2015, de 18h à 4h, au Chalet des Iles
14 Chemin de Ceinture du Lac Inférieur du Bois de Boulogne, Porte de la Muette, 75016 Paris
La page Facebook de l'événement

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés