La Femme, Soulwax... Les 20 nouveaux noms de Rock en Seine 2016

La Femme, Soulwax... Les 20 nouveaux noms de Rock en Seine 2016

By Charles Crost
03 Mai 2016

Belle grappe en ce qui concerne les français de l'étape, têtes d'affiche solide : comme toujours, Rock en Seine frappe fort.

On avait déjà pu saluer la première salve de noms de l'indépassable Rock en Seine. Alors que le "rival" parisien Solidays a tout récemment annoncé ses renforts, le festival du parc de Saint Cloud lâche les chiens avec une série d'annonce de très belle tenue : un show de La Femme , présentant le nouvel album en avant-première, ou le retour glorieux des riot grrrls L7 ont de quoi faire saliver les festivaliers.

Miike Snow, l'ingérable Peaches ou les anglais Slaves seront eux aussi de la partie. Au même titre que les très attendus Editors ou Soulwax, qui viennent de signer la belle et riche bande son du film Belgica. De quoi répondre pleinement à l'attente des fêtards.

Rayon locaux, on ne peut que se réjouir de voir les têtes de ponts de la famille Howlin'Banana, Kaviar Special, soumettre une scène aux muscles tendus des morceaux de leur nouvel album. Killason de l'écurie Fin de Siecle, mais aussi Adrien Souleiman ou O devraient faire eux aussi exulter les jeunes gens.

Voici l'intégralité de cette volée de nouvelles têtes. Cette année encore, ce sera donc Rock en Seine qui lancera la rentrée. Sortez vos cartables, prenez des notes et révisez les premiers noms à l'affiche !

La Femme, Soulwax... Les 20 nouveaux noms de Rock en Seine 2016

Les nouveaux noms de Rock en Seine

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés