La FastandFood Week : la fast food a aussi sa semaine dédiée !

By Juliette Hautemulle
23 Fév 2016

La FastandFood Week : la fast food  a aussi sa semaine dédiée ! @Rinanurra

La FastandFood Week : la fast food a aussi sa semaine dédiée !

Le Sub Couture de Subway, disponible pendant La FastandFood Week du 2 au 9 mars 2016

La FastandFood Week : la fast food  a aussi sa semaine dédiée ! @DR

La FastandFood Week : la fast food a aussi sa semaine dédiée !

Le Mocha Paris de Costa Coffee, disponible pendant La FastandFood Week du 2 au 9 mars 2016

La FastandFood Week : la fast food  a aussi sa semaine dédiée ! @DRLa FastandFood Week, du 2 au 9 mars 2016

La FastandFood Week : la fast food a aussi sa semaine dédiée !

La FastandFood Week, du 2 au 9 mars 2016

La FastandFood Week : la fast food  a aussi sa semaine dédiée ! @DR

La FastandFood Week : la fast food a aussi sa semaine dédiée !

L'Empanada à la Crevette de Clasico Argentino, disponible pendant La FastandFood Week du 2 au 9 mars 2016

Du 2 au 9 mars prochain, pendant la Fashion Week, se tiendra à Paris La FastandFood Week, une semaine dédiée à la Fast Good. Au programme : un pop up store éphémère mais aussi 7 recettes inédites par 7 maisons différentes et ceci pendant 7 jours seulement.

La haute couture de la street food

On connaît la Fashion Week et même la Paris Cocktail Week. Bonne nouvelle : depuis 2 ans maintenant, la (bonne) fast food a elle aussi sa semaine dédiée. Il s'agit de La FastandFood Week, un événement lancé par Cristian Thomas, fondateur du média spécialisé dans le décryptage des tendances de la restauration rapide : FastandFood.
La semaine du prêt-à-manger se tiendra du 2 au 9 mars prochains, soit pile pendant la semaine de la mode, et voici ce qui est au menu :

7 mets exclusifs et éphémères

Pour l'occasion, l'organisateur s'est associé à 7 maisons food, de la pâtisserie (Rachel's), au café (Subway), en passant par la taqueria (Distrito Francés) et le restaurant à burger - forcément - (B&M). Un "Special Guest" sera même révélé au dernier moment... Chacune de ces enseignes ont crée, spécialement pour l'occasion, une recette exclusive et disponible seulement pendant les 7 jours de l'opération. L'occasion pour tous de goûter le "Mocha Paris" (un Mocha Italia mélangé à du chocolat chaud et décoré d'une Tour Eiffel sous les étoiles) de Costa Coffee, l'"Empanada à la Crevette" de Clasico Argentino, le "Sub Couture" (pain avoine et miel, dinde, fromage, laitue, condiments et sauce Barbecue) de Subway, ou encore le "B&M Burger" de B&M mixant viande hachée, triple cheddar (oui 3 fois plus de fromages, vous avez bien lu !), tranches de bacon laquée à la sauce soja et miel, oignons caramélisés, laitue, tomates, sauce srirasha, soja, mayonnaise et ketchup. Certes, ce n'est pas très podium côté calories, mais vous n'êtes pas mannequin, si ?

La FastandFood Week : la fast food  a aussi sa semaine dédiée !

Le "B&M Burger" de B&M, disponible pendant La FastandFood Week du 2 au 9 mars 2016

Un pop up store pour casser la croûte

ce n'est pas tout : pour fêter les 10 années d'existence de son site, Cristian Thomas ouvrira aussi, pendant cette semaine du goût, un pop up store dans lequel on pourra "partager et vivre une réelle expérience gustative inédite". On n'en sait pas plus, ce dernier ne sera dévoilé qu'au dernier moment. Restez donc à l'affût sur le site de la FastandFood Week et tentez même de remporter un Fast Pass (ici !) afin d'accéder à des événements privés pour les épicuriens que vous êtes, on le sait.

La FastandFood Week, du 2 au 9 mars 2016
Le site internet de La FastandFood Week

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés