New

La déception du duo Shakira et Rihanna

La déception du duo Shakira et Rihanna

By Marine Normand
13 Jan 2014

Il a été annoncé, attendu, et le voilà enfin. Le duo Shakira/Rihanna est sorti, et il est définitivement décevant.

On attendait beaucoup de ce duo. La rencontre de deux grandes divas de la pop, comme avait pu l'être "Beautiful Liar", la chanson qu'avait partagé Shakira et Beyoncé et qui s'était rapidement imposé comme un vrai tube langoureux.

Il n'en est rien avec cette chanson qu'elle partage aujourd'hui avec Rihanna, "Can't Remember To Forget You". Le titre, sorti aujourd'hui, est une véritable catastrophe, et il en devient même embarassant.

Les deux chanteuses se livrent ici à tous les poncifs de la chanson commerciale. Entre la guitare sautillante et horripilante, la batterie sans âme, et le refrain rock ringard, Avril Lavigne en 2001 n'aurait pas renié ce morceau pompier et mal ficelé.

Les chanteuses ne semblent de plus rien partager sur ce morceau. Se sont-elles seulement rencontrées ? On parierait sur un envoi par ordinateur imposé de leurs différentes parties à chanter...Ca manque cruellement d'âme.

Bref, vous pouvez facilement passer à côté de "Can't Remember Your Name", et, on vous le conseille, ne même pas y laisser une oreille. En revanche, n'hésitez pas à pleurer pour Shakira. On espère que la belle blonde n'espère pas que son grand retour se fera par ce morceau bon pour être passé à mi-volume dans les supermarchés. C'est tout ce qu'il mérite.

Derniers
articles
Chroniques

Les
pluslus

Lespluspartagés