La Dancing au Théâtre Les Étoiles, la nouvelle soirée mensuelle en plein 10ème

La Dancing au Théâtre Les Étoiles, la nouvelle soirée mensuelle en plein 10ème

By Juliette Hautemulle
05 Nov 2014

Ce vendredi 7 novembre, le crew de La Boumette inaugure sa nouvelle soirée mensuelle : "La Dancing" au Théâtre Les Étoiles, un incroyable théâtre centenaire en plein 10ème !

"La Dancing c'est la musique de demain avec des fous d'aujourd'hui". La Dancing c'est aussi et surtout la nouvelle soirée des acolytes de La Boumette, Bertrand Mialet et Franck Bompani. Une nouvelle soirée qui se tiendra tous les mois au Théâtre Les Étoiles, un théâtre centenaire de plus de 500 m² en plein coeur du 10ème qui a rouvert ses portes après trois ans de travaux de réfection et d'insonorisation. Résultat : un vendredi par mois, ce nouveau petit havre technologique recevra des DJs qui distilleront "de la musique du futur avec des édits disco à [nous] faire trembler pendant des heures".

La première a lieu ce vendredi 7 novembre et accueillera The Reflex, un Français basé à Londres qui est, paraît-il, "adoubé par les maîtres en re-édits Tom Moulton, Dimitri From Paris ou encore Danny Krivit". Il sera également accompagné de Paco, une des figures du Paradise Garage et collectionneur de classiques house, disco et underground capables de retourner un Dancefloor.

Et pour la suite ? La Release Party de Disco Deviance, puis une autre soirée avec Greg Wilson aux platines... On ne vous en dit pas plus pour l'instant !

La Dancing au Théâtre Les Étoiles
61 rue du Château d'Eau, 75010 Paris
Entrée gratuite sur Guestlist avant 1h à cette adresse, puis 10€ ensuite
La page Facebook du Théâtre Les Étoiles

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés