La Dame : club deep et cuisine du monde à Bordeaux

La Dame : club deep et cuisine du monde à Bordeaux

By Léopold Lemarchand
16 Déc 2016

Un nouveau lieu où passer la nuit à Bordeaux vient d'ouvrir : La Dame. Ses patrons vous y accueillent chaque week-end sur leur péniche et y convient le must des artistes deep pour chouchouter les platines.

Après un an de travaux, La Dame de Shangaï a été rebaptisée La Dame. Depuis avril dernier, cette péniche, accostée au 1 quai Armand Lalande (non loin du fameux IBOAT ), s'est frayée en peu de temps une place dans le paysage nocturne de la ville de Bordeaux.

Accosté au milieu des bassins à flot, le club se positionne comme le nouveau lieu de vie nocturne de référence pour la nouvelle scène deep qui inonde nos radios depuis quelques temps. Depuis son ouverture, les platines ont notamment pu être manipulées par Kungs, l'un des artistes Français les plus influents selon Vanity Fair, Watermät, le mystérieux Claptone, ou encore le jeune prodige Joris Delacroix.

Chez La Dame, on danse dans une atmosphère façon atelier d'artiste. D'ailleurs, des expositions artistiques et culturelles sont proposées tout au long de l'année. Lors de ces soirées, des musiciens adeptes de performances lives et des artistes de live painting sont invités à venir se produire.

La Dame : club deep et cuisine du monde à Bordeaux

Restaurant

La Dame : club deep et cuisine du monde à Bordeaux

La Dame

La Dame : club deep et cuisine du monde à Bordeaux

La Dame

Avant de faire la fête, on peut prendre des forces à l'espace fooding dont les trois mots d'ordre sont : "le voyage, l'art et le partage". Entre déco industrielle et végétalisation, cette Dame est un coin agréable pour déguster des mets aux multiples saveurs. En cuisine, le Chef fusionne les cuisines du monde : la thaïlandaise, la péruvienne, la japonaise et parfois même les trois en même temps. Pour accompagner ça, vous aurez l'embarras du choix vu la large sélection de boissons, alors portez votre choix sur un classique du cocktail.

La Dame
Quai Armand Lalande, Bassin à Flot n°1, 33300 Bordeaux
Ouvert le lundi de 12h à 14h30, du mardi au mercredi de 12h à 14h30 et de 19h à 2h et du jeudi au samedi de 12h à 14h30 et 19h 6h
Page Facebook

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés