New

La Culottée le 13 Septembre au Divan du Monde

La Culottée le 13 Septembre au Divan du Monde

By Charles Crost
09 Sep 2013

Les soirées " La Culottée " sont toujours l'occasion de duos uniques entre DJ-sets et instrumentistes pour un résultat barré et résolument groovy. Au programme de cette édition de rentrée au Divan du Monde le 13 Septembre, Eric Labbé et le bassiste Yvonnigh Chalot, Andres Komatsu et le tromboniste Pico ainsi que Nicol,

Les soirées " La Culottée " sont toujours l'occasion de duos uniques entre DJ-sets et instrumentistes pour un résultat barré et résolument groovy. Au programme de cette édition de rentrée au Divan du Monde le 13 Septembre, Eric Labbé et le bassiste Yvonnigh Chalot, Andres Komatsu et le trombonniste Pico ainsi que Nicol, qui triche un peu en jouant avec sa boîte à rythmes.

Pigalle résonnera donc sur ces sonorités crossovers à mi-chemin entre électro esthète et expérimentations lives. On attend beaucoup d'Eric Labbé, connu pour ses sélections impeccables, et d'Andres Komatsu aka Crash Override, dont la réputation s'est développée entre autre par sa présence au sein des Fils de Venus et son EP chez Truth Underground Records.

Nicol ne sera pas en reste, quand on sait que le résident des Cockorico Parties maîtrise parfaitement l'art d'un set taillé au millimètre. Une soirée délicieuse pour se faire les jambes, et non moins salutaire pour les mélomanes, qui sauront sans doute apprécier ces mélanges inédits.

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés