Skip to content

La croisière s’amuse avec Philippe Katerine

Au début de l’été, Philippe Katerine dévoilait “Sexy Cool”, le premier single de son prochain album “Magnum”, prévu pour le 14 octobre. Sur le visuel, le chanteur le plus chouette de tous les temps posait en tenue de capitaine de croisière. Une nouvelle tendance ? Après Arnaud Montebourg en marinière, voilà Philippe K

Au début de l’été, Philippe Katerine dévoilait “Sexy Cool”, le premier single de son prochain album Magnum, prévu pour le 14 octobre. Sur le visuel, le chanteur le plus chouette de tous les temps posait en tenue de capitaine de croisière. Une nouvelle tendance ?

Après Arnaud Montebourg en marinière, voilà Philippe Katerine en tenue de capitaine. La tendance marine est-elle dorénavant de rigueur ? C’est ce que l’on serait tenté de croire à voir la pochette de ce “Sexy Cool”. Le chanteur décalé, pour ce premier single, pose, bien sûr de lui, devant des palmiers et des hibiscus, et s’impose dorénavant en meneur d’équipe.

Un Claude François à grosse moustache.

Dans un costume immaculé, il se dandine avec des Katerinettes devant des photos d’animaux sauvages, une plage déserte ou un soleil couchant. Philippe Katerine nous invite à bord de son paquebot et, qu’il nous reçoive en peignoir en satin ou en smoking, il maitrise complètement son rôle de commandant de bord et sa fine équipe en chemise hawaïenne.

Un tube et la tenue de l’été pour une chanson carrément Sexy Cool.