New

La Crème Festival ouvre l'été avec du soleil, de la musique et du fun

La Crème Festival ouvre l'été avec du soleil, de la musique et du fun

By Brice Reiter
17 Juin 2022

Quel bonheur ! La Crème Festival revient pour sa nouvelle édition, accompagnée comme toujours de la fine équipe de Villa Schweppes. C'est pour vous, comme pour nous, une excellente manière de débuter l'été. Rendez-vous à Villefranche-Sur-Mer pour de la musique, du soleil et du fun !

Le 24, 25, 26 juin, La Crème Festival fait son grand retour pour vous faire vivre une expérience nouvelle et inédite. Pour cette édition, on retrouve la crème de la crème de la scène nationale parmi de nombreuses autres animations.

La Crème : une programmation qui célèbre l'été et la musique

Il suffit de regarder l'affiche du festival pour se rendre compte que ces quelques jours vont être extraordinaires. Déjà, côté musique, on retrouve l'excellente Emma Peters pour un moment envoûtant de musique qui fera un bien fou à écouter. Pour danser toute la journée, quoi de mieux que rejoindre le duo le plus iconique de la scène française : Breakbot & Irfane. Et cette année, on aura aussi le plaisir de revoir Braxe et Falcon, des légendes de la French Touch, parmi d'autres talentueux artistes comme Mr Giscard, November Ultra, Julien Granel et bien d'autres.

La Crème Festival ouvre l'été avec du soleil, de la musique et du fun

Ambiance de la Crème Festival

En plus de la musique, La Crème Festival propose d'autres activités et événements qui célèbrent le début de cette période estivale : pétanque, paddle, yoga, vinyle et vintage market, nail art, gastronomie... Et attention, il ne faudra surtout pas manquer le barbecue de Juan Arbelaez, le championnat de pan bagnat et les différents apéros qui seront organisés durant tout l'évènement.

Alors... on se voit là-bas ?

La Crème Festival
Tous les informations sur l'évènement sont à consulter sur leur site.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés