La crème de l'electro au Positiv festival de Marseille

By Hugo Ferrandis
05 Juin 2017

La crème de l'electro au Positiv festival de Marseille @Pierre Couderc

La crème de l'electro au Positiv festival de Marseille

Positiv Festival, samedi 26 août 2017 au Dock des Suds de Marseille

La crème de l'electro au Positiv festival de Marseille @Pierre Couderc

La crème de l'electro au Positiv festival de Marseille

Positiv Festival, samedi 26 août 2017 au Dock des Suds de Marseille - Photo 2

Le Positiv festival, l'un des festivals les plus emblématiques de Marseille sera de retour le samedi 26 août prochain pour une sixième édition. L'événement se tiendra au mythique Dock des Suds et en compagnie la crème de la scène électronique locale et internationale.

Ce n'est qu'un au revoir... Cette année, les Marseillais vont malheureusement dire adieu au Dock des Suds tel qu'ils le connaissent. En effet, l'ancien édifice portuaire réhabilité en 1997 et devenu un lieu culturel emblématique de Marseille, accueillant de nombreux festivals et manifestations artistiques tout au long de l'année, verra bientôt ses fonctions redéfinies par la Mairie.

Ce cadre atypique et exceptionnel (pouvant accueillir jusqu'à 15 000 personnes) sera donc pour la dernière fois le lieu d'accueil de la sixième édition du Positiv Festival. Les organisateurs de l'événement comptent bien profiter au maximum des possibilités offertes par le lieu, avant de déménager pour les prochaines éditions.

Synapson, Joris Delacroix, Claptone...

Pour l'occasion, ces derniers ont ainsi prévu 13h de musique et de fête concentrées sur une seule journée, en compagnie de la fine fleur de la scène électronique internationale actuelle. Après avoir déjà accueilli par le passé des pointures comme Fakear, Kaytranada, Flume, ou encore Cashmere Cat, les fondateurs du Positiv Festival ont déjà dévoilé une grande partie de leur programmation 2017.

Vous pourrez donc, cette année, assister aux shows du duo imparable Synapson, de l'incontournable Joris Delacroix et de l'exubérant Allemand Claptone. En plus de ces têtes d'affiche de choix, Romulus, Danny Daze, Comah, ou encore Electro Posé compléteront ce line up plus que qualitatif.

Vous l'aurez compris, le Positiv sera l'un des festivals parfaits pour clôturer l'été en beauté, pour vibrer sur de l'électro, le tout au bord de la Méditerranée.

Positiv Festival
Samedi 26 août 2017
Dock des Suds, Marseille
Billets à partir de 35 € disponibles ici !

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés