Skip to content

La Conciergerie Gastronomique : le service food ultra-luxe

Dès le 11 février prochain vous pourrez assister à des cocktails dînatoires privés, des dégustations privées ou encore participer à des ateliers cigare, et ceci grâce à La Conciergerie Gastronomique. On vous dit tout.

C’est une certaine Léa Ben zimra qui est à l’origine du projet. Férue des plaisirs du marché et de la table, cette fille de commerçants monte en juin 2012, après ses études à l’Ecole Boulle, Kitsch’N tips, un blog où elle partage ses bonnes adresses.

Et puis, comme si ça ne suffisait pas, la jolie brune a, trois ans plus tard, une autre idée : celui de créer un centre de service axé food. La Conciergerie Gastronomique (c’est son nom), propose, via un abonnement mensuel ou annuel des ateliers et autres moments épicuriens comme rencontrer un pâtissier, réaliser un banquet dans un lieu insolite, dénicher un bon produit, assister à des dégustations privées, à des sessions gastronomie et mixologie, ou encore participer à des ateliers cigare et vaissellerie…

Régulièrement, seront aussi organisées des “Soirées Extraordinaires”, des cocktails dînatoires pendant lesquels les abonnés pourront rencontrer des talents et tester des produits autour d’un thème qu’ils auront choisi au préalable.

Au menu également : un site internet qui proposera des bons plans (aux abonnés uniquement), mais aussi les pêchés mignons de personnalités et des décryptages d’assiettes de restaurants parisiens dans le cadre de “La Chronique de l’Extraordinaire”.

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous dès le 11 février 2015, date de lancement de La Conciergerie Gastronomique, sur le site internet de cette dernière