Elle restait pour le moment un petit bonheur de happy few. Aujourd’hui, la quatrième édition de la compilation de la Villa Schweppes sera enfin disponible pour tous !
Elle restait pour le moment un plaisir auditif de quelques chanceux. C’est désormais de l’histoire ancienne. Aujourd’hui, la quatrième édition de la compilation de la Villa Schweppes sort, et elle sera accessible à tous !
Chaque année, à la veille des jours solaires, la Villa Schweppes reunissait sur un CD pour quelques heureux privilégiés la bande son de l’été. Cette année, fini le traitement de faveur : la Villa vous ouvre ses portes, et met sa compilation à votre disposition ! Aujourd’hui lundi 3 juin, ce recueil de tout ce qui se fait de meilleur dans la musique actuelle est en effet disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. La compilation Villa Schweppes est, croyez-nous, prête à injecter dans vos écouteurs un peu du soleil qui manque à nos journées…
Si l’été s’annonce météorologiquement triste à mourir, on vous assure que vous ne trouverez pas mieux que ces 12 morceaux pour vous remonter le moral et faire bronzer le petit mélomane qui sommeille en vous. Pour cette sélection, pas d’angoisse : ils ont été écouté et approuvé par le public de la Villa, que ce soit à Calvi, au Black Weekend ou pendant le festival de Cannes. On vous dévoile la tracklist, qui devrait vous mettre l’eau à la bouche…
- Alka – Bâtards Suprêmes (Lafayette RMX)
- Aline – Je danse et puis je bois (balzor RMX)
- Hypnolove – Winter in the sun
- Naïve New Beaters – S**t happens
- Polo & Pan ! – Rivolta
- Gramme – Too high
- Acid Washed – Fire’n’rain
- Yuksek feat. Oh Land – Last of our kinds (michael garçon RMX)
- La Femme – la Femme
- Talisco – Your wish
- Flight Facilities feat. Elizabeth Rose – I don’t believe
- Dark Ego – Away
La compilation Schweppes volume 4 est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement, dont iTunes et Qobuz. Si vous n’avez pu vous rendre à la Villa Schweppes, plus de stress. La voilà qui vient à vous…