La collaboration improbable de la journée : Frank Ocean, Diplo, Mick Jones et Paul Simonon

La collaboration improbable de la journée : Frank Ocean, Diplo, Mick Jones et Paul Simonon

By Mathilda Meerschart
11 Mar 2014

Dans la lignée des collaborations improbables comme le featuring entre Santigold, N.E.R.D et Julian Casablancas, le projet "Three Artists, One Song" revient avec un casting encore plus étonnant !!

"Three Artists, One Song" est un projet né en 2010 et amorcé par Converse. Le concept ? Réunir trois artistes ou membres venus de trois groupes avec des univers musicaux différents et les faire collaborer sur un morceau unique ensuite offert en téléchargement gratuit. La marque lance généralement ces collaborations lors de sorties de collections capsules, affirmant sa fibre créative.

On avait déjà pu entendre les featurings étonnant de N.E.R.D, Santigold et Julian Casablancas (The Strokes) avec la chanson 'My Drive Thru'...

Celui de Gorillaz, James Murphy (LCD Soundsystem) et Andre 3000 (Outkast)...

et celui, de Bethany Cosentino (Best Coast), Rostam Batmanglij (Vampire Weekend) et Kid Cudi...

Aujourd'hui, c'est une nouvelle collaboration étonnante que le public a pu découvrir. En effet, on y retrouve le producteur, Dj et membre du groupe Major Lazer l'Américain Diplo, le chanteur d'Hip-Hop/ R&B Américain lui aussi Frank Océan, et les anciens membres du groupe Punk britannique The Clash le guitariste et chanteur Mick Jones ainsi, que le bassiste Paul Simonon.

Le résultat ? Le morceau "Hero", un mélange de rock des seventies, de touche légèrement reggae auxquels s'ajoutent, les basses de Diplo. Un morceau plaisant pour commencer la journée !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés