La Chinerie lance son agence de booking

La Chinerie lance son agence de booking

By Léopold Lemarchand
14 Déc 2016

Dénicheurs de pépites house que personne ne connaît sur le net, promoteurs d'évènements, label et, maintenant, le collectif La Chinerie lance son agence de booking !

Grand amateur de musique que vous êtes, il est probable que vous soyez déjà fan de la page de La Chinerie sur Facebook. Ce qui était au départ une petite communauté d'internautes lyonnais à l'affût de pépites musicales est aujourd'hui devenu 6 communautés "Facebookiennes" réunissant des milliers de passionnés de musique : "Chineurs de Techno", "Chineurs de Rap", "Chineurs Des Origines" (groupe consacré au Funk et à la Disco). Le but : partager de la musique, faire des découvertes et faciliter les échanges entre diggers.

Depuis 2014, le projet du collectif n'a cessé de prendre de l'ampleur et a abouti à l'organisation de soirées, de brocantes de vinyles, mais également à la création d'un label qui mise sur "l'originalité". Il ne leur manquait plus qu'une seule flèche à leur arc : devenir une agence de booking de DJs et c'est maintenant chose faite !

À l'image de leur communauté, l'agence est composé d'artistes "aux sensibilités musicales diverses". La diversité fait la richesse de ce rooster composé des deux fondateurs de La Chinerie, G'boï et Jean Mi, de Kaffe Crème du label Moonrise Hill Material, de G2S qui marie ses sets de deep-house et de hip-hop. Mais aussi du producteur grrovy Malouane, de l'amatrice du clubbing vintage, Marina Trench, de César et Jason et, enfin, du producteur Pascal Viscardi.

Organisateurs de soirées ou simples curieux, on vous invite maintenant à aller découvrir les univers des différents artistes sur leurs réseaux ! Pour les booker, contactez Vincent Hardy à l'adresse : vinc@lachinerie.fr.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés