Polpo, la barge-brasserie en proche banlieue parisienne spécialisée dans les fruits de mer, rouvre sa plage pour l’été. Sable fin, parasols, transats, glaces et bar de plage… Tout y est ! On se croirait en vacances, loin de Paris.
Situé sur le quai Charles Pasqua à Levallois-Perret, la barge Polpo souffle un air de vacances sur la Seine avec ses airs de guinguette de bord de mer. L’an dernier, la brasserie inaugurait Polpo Plage, sa plage artificielle qui ramenait le soleil dans la petite couronne de Paris. Et elle est de retour cet été, pour notre plus grand bonheur ! Composé d’un bar en plein air, de nombreuses tables d’hôtes et d’une terrasse en bois surplombant une étendue de sable ou sont mis à disposition des transats ainsi que des banquettes et des grands poufs, Polpo Plage sera ouvert tous les week-ends durant l’été.

Le bar de plage de Polpo
Si la terrasse du Polpo se dote toujours de son grand bar à cocktails (avec ses nombreuses créations dont le nom évoque le voyage et la mer), il n’y a rien de tel que d’aller se sustenter les pieds dans le sable… directement au bar de plage ! On a juste à commander une boisson bien rafraîchissante ou une glace et se la couler douce. Et pour caler les petites faims à l’apéro, Polpo Plage nous propose de grignoter quelques tapas à partager.
Mais ce n’est pas tout ! De nombreuses activités sont également prévues tout au long de l’été. L’an dernier, Polpo Plage organisait des cours de yoga tous les premiers dimanches du mois, des contes pour les enfants le second dimanche de chaque mois et, bien sûr… des DJ sets le samedi soir, histoire de faire la fête aussi. Le programme de l’été est à suivre sur les réseaux sociaux de Polpo !

Les cocktails de Polpo Plage
La page Facebook
Pour plus de lieux cool, pensez à télécharger la carte Mapstr de Villa Schweppes !