La Boulangerie Bleue de Grey Goose, le bon plan before à Cannes

La Boulangerie Bleue de Grey Goose, le bon plan before à Cannes

By Juliette Hautemulle
12 Mai 2014

Où faut-il sortir à Cannes ? Au Siencio, au Baron, sur le bateau Arte, sur celui de la Villa Schweppes et... à La Boulangerie Greygoose ! Oui, oui ! On vous en dit plus sur ce spot de début de soirée.

Mais quelle bonne idée a eue la marque de vodka made in France Grey Goose en montant La Boulangerie Bleue. Et bien oui, des spots de fêtes nocturnes ou boire de bons cocktails sur la Croisette pendant le festival, on n'en manque pas. Mais des lieux qui allient musique, cocktails ET bonne gastronomie, à part sur le bateau Schweppes et ses déjeuners préparés avec amour par Jean Imbert, se font beaucoup plus rares... C'était sans compter l'arrivée de La Boulangerie Bleue de Grey Goose. En effet, la marque de vodka française a eu la bonne idée de détourner le décor d'une boulangerie cannoise pour en faire... un bar !

Installée dans le cadre idyllique des jardins du Grand Hôtel, ce bar/boulangerie revisité ouvrira ses portes tous les jours de 18h à 1h du matin du 15 au 23 mai, devenant ainsi le bon spot où débuter ses nuits pendant le festival. Pourquoi ? Parce qu'on pourra y grignoter de bons pains artisanaux et y siroter cinq cocktails originaux élaborés par l'ambassadeur de la marque Claudio Bedini (ndlr, le pro du Slow Drinking). Le tout en écoutant quelques lives et DJ sets. La programmation reste encore un peu secrète mais on sait déjà que sont attendus la belle Hollysiz dimanche 18 mai et les DJ's frenchies Le Tournedisque.

La Boulangerie Bleue
Jardins du Grand Hôtel
45, boulevard de la Croisette - Cannes
Ouverte du 15 au 23 mai 2014 de 18h à 1h sur carte de membre

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés