La bonne idée de saison : les boules-shots de Noël

La bonne idée de saison : les boules-shots de Noël

By Juliette Hautemulle
13 Déc 2017

Oubliez les vieilles guirlandes lumineuses et les noeuds kitsch ! La décoration ultime de votre sapin de Noël sont ces boules-gourdes Pickering's Gin. On vous explique pourquoi.

La tradition veut qu'on laisse, dans la nuit du 24 au 25 décembre, des petits cadeaux au père Noël. Un verre de lait, des cookies, des sablés, des clémentines... voici en général ce que les petits laissent à leurs parents (oui, ça va, vous n'avez plus 5 ans, vous savez que ce dernier n'a jamais existé). On a trouvé une idée à glisser à vos enfants le jour J. Qu'ils oublient les gâteaux et mettent dans leur arbre de Noël ces petites boules ci-dessus. De quoi s'agit-il ? En apparence de classiques boules de décoration multicolores. Seulement ces objets s'avèrent, lorsqu'on dévisse l'accroche qui permet de les fixer, se transformer en mini-gourde. Mieux : lesdites gourdes sont remplies... d'une petite dose d'alcool !

Des boules remplies d'alcool et vendues par boîte de six

Cette idée assez géniale est celle des fondateurs de la marque anglaise Pickering's Gin. On se voit déjà en distribuer à l'apéro et les remplir de nouveau avec ce gin de saison, un punch maison, mais aussi pourquoi pas d'un mocktail.
Vendues dans des boîtes de six, ces boules-shots de Noël sont en effet réutilisables. Et à ce prix (environ 34 euros), on se dit qu'on pourrait très bien se commander un petit coffret ou même l'offrir à un proche fan de mixologie et/ou de gadgets. Si vous pensez comme nous, rendez-vous ici !

La bonne idée de saison : les boules-shots de Noël

Une boîte de boules Pickering's Gin

Le site internet de Pickering's Gin

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés