La Bonne Aventure Festival : concerts et parcours secrets face à la mer

La Bonne Aventure Festival : concerts et parcours secrets face à la mer

By Léopold Lemarchand
22 Juin 2018

Le 23 et 24 juin 2018, la plage de Dunkerque accueillera une nouvelle édition du festival La Bonne Aventure et programme 50 concerts et de nombreux parcours secrets dans des lieux insolites.

La France ne manque pas de petits festivals pop au bord de l'eau. Au Bud, on a le Biarritz en été et au Nord, Cabourg Mon Amour, le Très Cool Music Festival à Deauville et La Bonne Aventure, qui enquille sur une seconde édition cette année à Dunkerque. Cette dernière se tiendra ce week-end du 23 et 24 juin 2018, et l'événement musical normand tient son originalité de ses parcours secrets, s'inspirant du concept des Nuits Sonores.

Les organisateurs parlent de leur événement comme d'une "escale collective où la liesse d'une grande scène n'exclut pas l'intimité d'un concert sur la plage et où les musiques pointues côtoient les airs populaires". Ça vous parle, n'est-ce pas ?

Au programme pour vos oreilles, on comptera notamment sur la présence de Angus & Julia Stone, Selah Sue pour un concert acoustique, Camille, mais aussi pas mal d'électronique avec Myd, Mr Oizo et Vladimir Cauchemar du label Ed Banger, le groupe General Elektriks, ou encore le producteur caennais Fakear.

Pour ce qui est des fameux parcours secrets, des bus vous mèneront à plusieurs spectacles intimistes dont l'artiste et le lieu (insolite !) sont tenus secrets jusqu'au début des concerts. La programmation sera éclectique et vous fera découvrir de nouveaux talents dans des endroits improbables, à raison de 8€ par parcours ! On a hâte de pouvoir profiter de tout ça, là où monsieur Christopher Nolan a tourné son dernier film.

La Bonne Aventure
Le 23 et 24 juin 2018
Malo-les-Bains - Dunkerque Grand Littoral
Site internet officiel

La Bonne Aventure Festival : concerts et parcours secrets face à la mer

Affiche 2018

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés