La Bellevilloise fait son grand retour avec concerts et brunchs

La Bellevilloise fait son grand retour avec concerts et brunchs

By Brice Reiter
16 Juin 2021

Indétrônable salle de concerts, lieu d'expositions et de rencontres, la Bellevilloise ouvre à nouveau ses portes avec son lot d'événements. Pour sa réouverture, l'équipe de ce lieu mythique parisien a mis les bouchées doubles pour montrer qu'elle est toujours bien là et qu'elle n'a jamais arrêté d'imaginer des solutions pour son retour. On vous en dit plus.

Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de se rendre à La Bellevilloise, leur réouverture vous offre une occasion immanquable pour y faire un tour. Dès le 18 juin, ce bel espace culturel situé au coeur du 20ème arrondissement revient avec une programmation chargée d'événements culturels.

La Bellevilloise, un retour entre musique et rencontres

Dans La Halle aux Oliviers, le jardin au coeur du lieu avec ses canapés, chaises en ferronnerie et oliviers centenaires, les animations reprennent dès le 3ème vendredi du mois de juin. Dès cette date, vous aurez le bonheur de retrouver les cafés-concerts ainsi que les Jazz Brunch dès le 20 juin.

L'autre bonne nouvelle, c'est que l'équipe de La Bellevilloise lance aussi la nouvelle saison au 88 Ménilmontant, leur friche éphémère et estivale, qui reprend vie chaque été à côté de la salle de concerts.

Pour finir, le lieu proposera la retransmission des évènements sportifs du mois de juin, à l'intérieur de La Halle, avec un écran géant, un Happy Hour, pour nous faire vibrer tous ensemble.

Avec un programme aussi bien garni, nous allons forcément trouver un weekend pour aller rendre visite à ce lieu qui nous avait tant manqué !

La Bellevilloise
19-21 Rue Boyer
75020 Paris
Ouverture dès le 18 juin.
Tous les informations sur sa programmation à suivre sur leur site Web.

 

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés