La belle pop se réunit à Biches Festival

La belle pop se réunit à Biches Festival

By Léopold Lemarchand
16 Mar 2017

Du 30 juin au 2 juillet 2017, nombreux seront les amateurs de pop à venir profiter du soleil de la petite commune Normande de Cisai-St-Aubin. Voici le Biches Festival.

Alors que les programmations des gros festivals estivaux fleurissent (Rock en Seine, Beauregard, We Love Green...), d'autres se font plus discrètes, sans pour autant perdre en qualité. Les organisateurs du petit festival Biches qui s'était tenu l'an dernier à Cisai-St-Aubin (une petite commune dans l'Orne habitée par moins de 200 personnes), invitent, pour une seconde fois, les amateurs de bonne pop à se mettre au vert le temps d'un week-end musical, du 30 juin au 2 juillet 2017.

Le Biches Crew ne cherche pas à vous impressionner avec du name dropping, mais plutôt à attiser votre curiosité en partant à la découverte de nouvelles têtes. Sur 3 jours de festival, les fondateurs du projet nous ont concocté un programme alliant du rock, à la pop et de l'èlectro et mixant lives et DJ sets.

Pour le moment, on sait que l'on roulera dans l'herbe avec le trio britannique post-punk Traams, mais aussi avec Moutain Bike, MNNQNS, Johnny Mafia, Fishbach, Pépite, Requin Chagrin, Torrent D'Amour, Therapie Taxi, le Marseillais French 79, le duo Colorado et Rebeka Warrior issue du collectif Sexy Sushi. D'autres noms sont à venir !

En plus d'un cadre intimiste et convivial, ce genre de petit festival ne demande pas de débourser de très grosses sommes. Le pass 3 jours est à seulement 35€, soit moins cher qu'un ticket jour pour la majorité des autres festivals...

Biches Festival
Du 30 juin au 2 juillet 2017
Lieu-dit Le Clos Lieu-dit Le Clos, 61230 Cisai-St-Aubin (Orne, Normandie)
Site internet
Event Facebook

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés