Au sein de l’hôtel La Belle Juliette, le Chef barman des lieux vous propose de venir boire un cocktail création décliné sous trois versions au sein d’une jolie terrasse mi-paysagée mi-abritée et située sous une pergola. Idéal pour cet été, non ?
La belle Juliette, c’est un hôtel 4 étoiles de Saint-Germain-des-Prés qui dispose de 45 chambres avec, à chaque étage, un thème différent. Il s’agit aussi d’un spa, d’un salon… mais aussi d’un bar au rez-de-chaussée donnant sur une magnifique terrasse cachée (un peu comme celle que l’on trouve chez son voisin L’Hotel). Cette dernière, mi-paysagée mi-abritée et située sous une pergola a, justement, rouvert le 12 mai dernier. Et cet écrin de verdure devrait vous plaire…
Un cocktail création déclinable en 3 versions
Effectivement, le lieu en question est parfait pour un premier rendez-vous ou encore pour travailler au calme. Venir sera aussi l’occasion pour vous de goûter le cocktail signature du Chef barman Victor Delpierre (un ancien de l’Hôtel Ritz) inspiré de la muse de Chateaubriand qu’est Juliette Récamier : “Dentelle Exquise”. Composée de thé blanc “cerisier en fleur” et d’eau, cette création se décline en trois versions : une première sans alcool (avec du sirop de fraise et du tonic), une seconde avec champagne (avec champagne, triple sec et liqueur de fraises) et une troisième avec absinthe blanche.

Le cocktail “Dentelle Exquise”
Des “Snacks Chics” à grignoter au soleil
Et se commande avec l’un des petits “Snacks Chics” imaginés par la Chef Flora Mikula. Au menu, par exemple : “Les Crostinis du Clos” (des focaccia), “La Planche du Jardin” (jambon San Daniele 24 mois mortadelle au poivre, bresaola, mozzarella bufflone, gressin et olives), des sardinettes à l’huile d’olive et tapenade… Bref, de quoi vous faire cet été un parfait apéro champêtre sans avoir à quitter Paris !
La Belle Juliette92 rue du Cherche-Midi, 75006 ParisBar ouvert du lundi au samedi, de 16h à minuit et le dimanche de 14h à 21hLe site internet de La Belle JulietteL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.