Le Balcon : l'antichambre du festival Days OFF

Le Balcon : l'antichambre du festival Days OFF

By Léopold Lemarchand
14 Juin 2018

Du 30 juin au 8 juillet, le restaurant Le Balcon, situé au 6ème étage de la Philharmonie, devient l'antichambre du festival Days Off avec des DJ sets, de la pétanque, du baby-foot, du ping-pong, de la bonne cuisine maison et des cocktails !

Situé au 6ème étage de la Philharmonie de Paris, Le Balcon propose, tout au long de l'année, une restauration néo-bistrot, et ce à travers une carte courte composée exclusivement de produits frais et de saison. Mais durant le festival Days Off qui se déroulera du 30 juin au 8 juillet 2018, c'est une toute autre histoire ! En effet, le temps d'une semaine, le lieu deviendra l'antichambre de l'événement et proposera bon nombre d'activités (bien que votre préférée soit certainement le simple fait de chiller). Si vous cherchiez un before ou un after pour le festival (ou tout simplement un lieu pour prendre l'apéro), qui accueillera des artistes comme Clara Luciani, Etienne Daho, MGMT ou encore Flavien Berger, le voici tout trouvé !

Sur la terrasse panoramique donnant sur notre belle capitale et le parc de la Villette, l'équipe prévoit, à partir de 18h30, un programme de rêve pour tous les partisans du moindre effort avec un terrain de pétanque, un pop-up store, une table de ping-pong, un baby-foot et d'autres surprises. Les petits ou gros mangeurs pourront trouver ici une cuisine street food faite maison avec des burgers, ou encore des lobster rolls.

Pour les plus fêtards et les plus noctambules, des DJ sets seront proposés après chaque concert (seulement celui du 30 juin, 3 juillet, 4 juillet, 7 juillet et du 8 juillet) mais vous pourrez tous les soirs profiter de la vue avec un cocktail. Et notamment celui créé spécialement pour le festival, "Le Balcon", ou bien nos créations à base de Schweppes, à retrouver au corner dédié.

Philharmonie de Paris - 6ème étage
221 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Du 30 juin au 8 juillet à partir de 18H30 (fermetures exceptionnelles le 1er et 5 juillet)
Site officiel du festival Days Off

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés