L'Underclub, Babouche & Bachar... La To Do List du week-end

L'Underclub, Babouche & Bachar... La To Do List du week-end

By Juliette Hautemulle
03 Sep 2015

Ce week-end, on vous a concocté un bon gros programme qui débutera du vendredi 4 septembre 20h, pour se terminer dimanche 6 septembre en fin de journée. Deux jours et deux nuits de restau, expo, soirées et after non stop : Chiche ?

Vendredi 4 septembre, 20h : opening d'un hot-spot à street food et cocktails

On vous en parlait récemment : la bande du foodtruck Le Réfectoire a désormais son restaurant ! Situé dans un petit coin du Marché Saint-Martin (10ème), ce dernier ouvrira ses portes ce vendredi soir. Au menu : de la street food (dont l'un des meilleurs burgers de Paris ?), de la bonne cuisine de bistrot pour commencer et... des cocktails à base de vieux alcools pour terminer. Prenez des forces, la suite du programme est chargée !

Le Réfectoire
Marché Saint-Martin, 31 Rue du château d'eau, 75010 Paris
L'Underclub, Babouche & Bachar... La To Do List du week-end

Le restaurant du Réfectoire au coeur du Marché Saint-Martin

Vendredi 4 septembre, minuit : Soirée d'ouverture d'un petit club au coeur de Paris

Ça y est : le nouveau club techno-house Underclub ouvre enfin ses portes du côté de Châtelet ! Pour l'occasion, les patrons ont convié l'Allemand habitué des platines du Berghain et de l'About Blank, Finn Johannsen, le mentor de l'écurie Phonographe Corp, Another Pixel, et le duo formé par Caseer et Aurèle (Unlearn) : Kondo Mane. Côté tarif, il vous faudra débourser 5 euros en prévente ou 10 euros à la porte. Vous êtes fauchés ? N'oubliez pas que, pendant l'happy hour, le prix des cocktails se jouera aux dés. Si vous avez de la chance, vous pourrez payer votre mojito 2 euros seulement. Si si...

Underclub
57 rue Quincampoix, 75004 Paris
Soirée d'ouverture vendredi 4 septembre 2015 de minuit à 6h
5 euros en prévente ici ou 10 euros sur place
L'Underclub, Babouche & Bachar... La To Do List du week-end

Ouverture du club Underclub vendredi 4 septembre 2015 à minuit

Samedi 5 septembre, 16h : Du foot et des lives dans une usine abandonnée

La soirée de la veille a été dure ? On vous laisse chiller jusqu'à 16h mais, après, pas question de rater la seconde édition de l'Underground Football Club organisée par Dcontract et Adidas Football dans une usine !
Les raisons ? Parce que même si suivre les matchs des 10 équipes ne vous branche pas plus que ça, vous pourrez toujours profiter d'une expo d'art, d'un live de La Femme et Made In Taiwan et des DJ sets de ClekClekBoom, FX Oliveiri, Toni Vegas et Twee Grrrls Club. Le tout avec open food & drinks. Royal, non ?

Underground Football Club
Samedi 5 septembre 2015 de 16h à 2h
Pour êtres sur liste, rsvp à undergroundfc@dcontract.com
L'Underclub, Babouche & Bachar... La To Do List du week-end

Deuxième édition de l'Underclub Football Club ce samedi 5 septembre 2015

Samedi 5 septembre, 22h : Nuit berbère dans une forêt

Vous hésitiez à partir vous mettre au vert ce week-end ? On a dégoté pour vous la meilleure soirée compromis du monde ! Effectivement, ce samedi dès 22h, Les Inconscients, ont décidé d'organiser une soirée dans une citadelle abandonnée d'une forêt située à 25 minutes en navette (comprise dans le prix) de Paris.
Intitulée "Babouche & Bachar", la sauterie sera ponctuée de musique traditionnelle Gnawa, DJs sets (Mehmet Aslan, Etienne Tron, Pouvoir Magique de Mawimbi, Around The World, Club House, Francelle Cane), performances, expo et dégustation de thé à la menthe dans un cadre façon souk arty. Mieux : on aura même le droit de rapporter nos propres boissons ! Le rêve arabe, en somme...

Soirée Babouche & Bachar
Samedi 5 septembre de 22h à 9h
22 euros en prévente ici !
L'Underclub, Babouche & Bachar... La To Do List du week-end

Babouche & Bachar Party samedi 5 septembre 2015 dès 22h

Dimanche 6 septembre, 7h : La closing d'un bon after

Les organisateurs de la [BP] (Berlinons Paris) se seront battus trois ans avec les autorités pour continuer à nous offrir des afters le dimanches matin Au Garden Paris. Aujourd'hui, ils doivent en avoir assez et c'est pourquoi ils nous convient, ce dimanche dès 7h, à la fermeture définitive de leur événement "Tag Und Nacht". On ne connaît pas encore le line up, mais, ce dimanche matin, on n'hésitera pas à aller prolonger notre week-end sans fin du côté de Bobigny...

Fermeture Tag Und Nacht au Garden Paris
97 rue de Paris, 93000 Bobigny
Dimanche 6 septembre de 7h à minuit
12 euros en prévente ici ou 15 euros sur place
L'Underclub, Babouche & Bachar... La To Do List du week-end

Fermeture "Tag Und Nacht" au Garden Paris dimanche 6 septembre 2015

Dimanche 6 septembre, 16h : Une balade arty à La Villette

Ok, on n'a peu (pas) dormi, mais on ne va pas reprendre la semaine sans notre dose culturelle, quand même ! Histoire de se coucher moins bête, on vous propose d'aller découvrir L'air des géants à La Villette, une expo en plein air où vous pourrez découvrir tout un tas de créatures creepy et taille XXL telles que le poulpe géant (8 mètres de haut !) des Plasticiens ou la fleur de lotus blanche de 8 mètres également du Coréen Choi Jeong Hwa qui se gonfle et se dégonfle comme si elle était dotée de poumons. Creepy ? Le plus ? C'est gratuit, alors pas d'excuse pour rester dans votre lit !

Exposition L'air des géants à La Villette
211, avenue Jean-Jaurès, 75019 Paris
De 14h à 21h
Entrée gratuite
L'Underclub, Babouche & Bachar... La To Do List du week-end

La fleur de lotud blanche de Choi Jeong Hwa à l'expo "L'air des géants"

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés