L'ultime medley hip hop de Waxx et WaWad

L'ultime medley hip hop de Waxx et WaWad

By Tawfik Akachar
16 Mar 2016

Voilà une vidéo qui saura satisfaire le fan de hip hop qui sommeille en chacun. Pour la peine, le célèbre youtubeur a fait appel au Champion de France 2014 de hip hop : WaWad (rien que ça...).

C'est une véritable performance que le musicien Waxx nous livre ici.. Le challenge ? Synthétiser en une courte vidéo l'histoire du hip hop américain, en y injectant les productions les plus icôniques du genre. Pour se faire, l'artiste a fait appel à WaWad, Champion de France 2014 de beatboxing. Excusez du peu...

Le résultat ? Une avalanche de rythmes et de percussions parfaitement synthétisées par le beatboxer français. On passe du Wu-Tang Clan à Dr Dre et de Snoop Dogg à Eminem en un clin d'oeil. Les grosses productions les plus récentes ne sont pas laissées en reste : les deux comparses éxécutent un sans fautes en reproduisant encore une fois à la perfection "P.I.M.P." de 50 Cent ou encore "Niggas In Paris" de Kanye West et Jay Z .

Les deux artistes ont une actualité débordante : le plus "rock n roll" des youtubeurs français et son Comité des Reprises sur Canal + sont de retour depuis le début du mois et vous attendent tous les jeudis sur la chaine cryptée. De son côté WaWad vient de célébrer sa première place en Suisse au Grand Beatbox Battle, un tournoi international dans lequel la crème de la scène du beatboxing battaillait à coup de "boom bap" et de "scratch sounds".

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés