L'Olympia est désormais aussi un club électro

L'Olympia est désormais aussi un club électro

By Juliette Hautemulle
27 Jan 2016

Bonne nouvelle : dès le 2 avril prochain, la mythique salle de concert ouvrira parfois ses portes en nocturne et ceci jusqu'au petit matin. Prêts pour "L'Olympia By Night" ?

Vous avez déjà tous forcément assisté à un concert à L'Olympia, la mythique salle du Boulevard des Capucines. Jusqu'ici, les portes de l'établissement de monsieur Bruno Coquatrix ne s'ouvraient qu'en journée et en première partie de soirée. À partir de ce samedi 2 avril, ces dernières s'ouvriront désormais le soir tard et ceci jusqu'au petit matin. La raison ? Le lancement des événements Olympia By Night : des fêtes ponctuelles organisées en collaboration avec l'agence de production musicale Allo Floride.

Et pour cette première le 2 avril 2016, les membres de l'agence ont décidé d'organiser la seconde édition du festival de la chaîne de vidéos en ligne de musique qu'on ne présente plus : The Sound You Need. Le line up de la soirée est pour l'instant tenu secret mais les billets, eux, sont déjà en lignece jeudi 28 janvier à 10h sur le site de L'Olympia et sur Digitick. un conseil : ne tardez pas trop, l'année dernière, les places sont parties très vite !

L'Olympia est désormais aussi un club électro

Seconde édition du festival de The Sound You Need à L'Olympia le samedi 2 avril 2016

Vous ne pouvez assister à l'événement ? Rassurez-vous, d'autres rendez-vous Olympia By Night seront organisés et, ainsi, le rideau rouge de la célèbre salle se lèvera désormais encore plus que 320 fois par an...

L'Olympia
28 Boulevard des Capucines, 75009 Paris
Le site internet de L'Olympia
L'événement Facebook du festival The Sound You Need du samedi 2 avril 2016

Derniers
articles
Boites de nuit

Les
pluslus

Lespluspartagés