New

L'Interminable Tea Party de Causette au Bataclan le 21 Septembre

L'Interminable Tea Party de Causette au Bataclan le 21 Septembre

By Charles Crost
20 Sep 2013

L'Interminable Tea Party de Causette a lieu ce week-end ! Une occasion de retrouver l'univers du meilleur féminin de vos kiosques, concentré en débats, performances, expo, mais surtout concerts et Dj-sets rocambolesques qui séduiront bien au-delà du lectorat !

En effet, quelle jolie tête d'affiche pour cette soirée Causette au Bataclan ! Ni plus ni moins que le combo niçois Hyphen Hyphen. Le groupe est considéré à juste titre comme étant l'un des plus grisants de l'Hexagone sur scène. Energie, déhanchés, synthétiseurs et guitares élancées, les nouvelles égéries H&M ne sont toujours pas signées en label, malgré 10 000 fans solides sur le réseau. On ne sait pas s'ils boudent les indés, mais c'est en tout cas bien le signe de la fatigue des grosses maisons.

En plus de la révélation du Rock en Seine 2012, vous retrouverez Pamela Hute, P.O.U.F. mais aussi la fantastique Mariama. Sa voix et son audace ont déjà mis d'accord tous les fans du genre et rappellent évidemment Ayo ou Adele. Vous savez maintenant quoi faire de votre samedi soir, donc en route!

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés