L'indie-pop les pieds dans le sable : Cabourg Mon Amour est de retour !

L'indie-pop les pieds dans le sable : Cabourg Mon Amour est de retour !

By Charles Crost
18 Mar 2016

La programmation du festival qui veut clore le mois de Juillet au soleil vient d'être révélée. Tour du proprio.

Si l'édition précédente du festival Cabourg Mon Amour s'est passé en partie sous la pluie, on peut espérer que les foudres de la météo ne s'abattent jamais deux fois sur le même festival : en effet, cette edition semble toute entière dédiée à une consommation au grand air, face à l'océan et sous un soleil digne de ce nom.

Voyez donc : Jagwar Ma tient le haut de l'affiche avec sa pop délicatement psyché, alors que David August exercera en live, seul sur scène, pour apporter ce qu'il faut d'électro hédoniste pour mettre en mouvement les danseurs en maillot. Le reste de l'affiche, pour sûr, suit le mouvement.

L'éternel Flavien Berger est de la partie, tout comme Hinds, les très en vue Requin Chagrin ou encore Fishbach. Niveau club music, vous ne serez pas déçus : Leon Vynehall ou Fort Romeau et Tom Trago s'occuperont bien de vous. Du solide.

Les locaux et les amateurs de la proposition pourront donc réserver dès maintenant les 29, 30 et 31 Juillet prochain. Cabourg Mon Amour porte sans aucun doute bien son nom.

Cabourg Mon Amour
29, 30, 31 Juillet à Cabourg
Infos et tickets

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés