Souvenez-vous, c'était en mai dernier. Les membres du crew Cargo de Nuit décidaient d'organiser un nouveau festival à Rouen : l'Immersion. Trois jours de musique électronique dans un bâtiment oublié transformé en warehouse. L'événement fut, de toute évidence, une vraie réussite vu que les instigateurs du projet ont décidé de nous offrir une seconde édition moins d'un an plus tard, du 1er au 3 février prochains plus exactement.
La recette reste la même : on viendra toujours se réunir au Hangar 23 pour danser – sur fond d'un light show immersif (évidemment) – sur de la house, mais aussi de la techno et du hip-hop.
Le Hangar 23 à Rouen
Les amateurs du premier genre bookeront plutôt leur vendredi 2 au soir pour écouter (entre autres) Mall Grab, San Proper, Zaltan Antinote et Mad Rey en b2b avec Folamour. Les techno addicts, quant à eux, ne rateront pas The Driver, Zadig, Roman Poncet et Renart (en live) le lendemain. Vous êtes un(e) amateur/trice de hip-hop et de rap ? Venez faire un tour jeudi soir pour écouter notamment Fixpen Sill ou encore VSO x Maxenss.
Après, vous pouvez aussi toujours vous montrer ouvert d'esprit et choper un pass trois jours à 47.25 euros. Faites vite cependant, les premiers billets sont déjà partis comme des petits pains...
Festival Immersion du 1er au 3 février 2018 au Hangar 2323 Boulevard Emile Duchemin - Presqu'île de Waddington, 76000, RouenBillets disponibles ici !Plus d'informations sur le site internet de l'Immersion FestivalL'événement Facebook